Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet Probleme avec cubase

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 298 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme avec cubase
Salut tout le monde,

Je me decide a poster car la.... je sais plus quoi faire.

premierement ma config:

AMD Athlon xp 2000 1.7ghz
carte mere Kt4 ultra (via)
768 Mo DDR pc2100
DD 80Go

terratec DMX 6 fire 24/96 avec:
-Software: Version 1.00.00.122
-Interface: Version 1.03.26.121
-Driver: Version 5.00.2000.121
-DirectX: Version 8 (4.8.1.810)

windows xp pro
cubase sx
battery
Studio drums kit stereo large...

donc mon probleme est que j'ai des notes de batterie du genre caisse claire ou autre qui ne sont pas lues sous cubase avec les logiciels utilisés ci dessus. J'ai deja vu des posts identiques sauf qu'apprmt le probleme venait de la memoire... j'ai racheté de la memoire et avec 768Mo je pense que ca devrait suffire. En plus j'ai créé deux profils differents avec XP afin d'optimiser XP... mais de nouveau j'ai les memes problemes. Le truc de fou c'est que les notes ne sont pas joués lorsque je lis la piste de batterie depuis le début. Si je fais lecteur juste avant la note qui n'est pas joué d'habitude, et ben comme par magie il la joue..et le probleme vient tjs sur les memes notes au meme endroit. ce probleme de notes non joués a l'air d'apparaitre lorsque je commence a bien surcharger la piste midi de notes... mais bon je suis bien obligé.... tiens ca me donne une idée g pas essayé de faire une piste midi pour chaque toms ou symbales... faudra que j'essaie.

Voila donc merci de m'éclaircir car du coup je peux rien faire...

Deuxieme chose, comment regler la latence les pilotes et compagnie de facon optimum??? est ce que je dois le faire dans le control panel, ou sous cubase.. ou les deux et comment?
Du genre dans config du control panel, la taille de la memoire tampon de DMA est a 7msec... c'est bon?
en asio le buffer doit etre a combien? dois je laiser asio tout seul ou avec GSIF???

bref si vous avez un lien sur ce sujet je suis preneur...

si ca se trouve mon probleme sous cubase est lié aussi a ca aussi...

MErci les gars pour vos reponses!!

julien
Afficher le sujet de la discussion
11
:oops: :!: je connais pas Battery, c'est bien?
je pensais a l'editeur batterie de cubase :lol:
mais pour le driver 126 ca va pas lui faire de mal non?
en tout cas je pense pas que ce soit les buffers. doit y avoir une manip a faire si c'est entiérement logiciel Battery
comment tu fait les citations grisées Shoo?

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

12
Salut shoo,

non je n'ai pas mis les patchs.. sinon c'est peut etre un bug de battery effectivement, mais j'opte plutot pour un kit trop lourd. Si tu as l'occas de l'installer tu vas voir un peu.. tous les pad sont remplis avec les samples doublés en stereo et je sais plus combien de son pour chaque pad en fonction de la vlocité. Bref il est vraiment tres gros... tellement gros qu'il m'est pas vraiment utile. J'ai essayé avec d'autre plus leger et tout aussi bien donc je laisse tomber.

merci!