Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet Dernier post avant pétage de plomb.!

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 915 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dernier post avant pétage de plomb.!
Bon,
Ca fait 1 semaine que je me prends la tête sérieusement sur cette P...de carte :furieux: :furieux:
Du coup j'ai reformater mon DD reeinstallé Win2K, le SP2 les derniers drivers 4in1, directX9,etc........Bref tout est tout neuf et sans aucun programmes dessus si ce n'est le dernier driver telechargé chez Terratec pour la DMX 6 FIRE 24/96 et son interface "mixer.

Alors je lance un DxDial pour tester un peu les capacités de la carte son via le test "SON" et "tester direct sound" et là j'obtient ce message à la con :fache: : Votre carte audio ne prends pas en charge la mise en memoire tampon matérielle.oles sons ne seront lu qu'a partir des memoires tampons logicielles

Déjà ça je me dis c'est peut être normal :???: , mais là ou ça derange c'est que la carte ne gére apparement pas le directsound chez moi et sur la notice il est indiqué clairement le contraire....!!!! c'est quand même pas une incompatibilité avec mon chipset VIA KT400 :???:

Tiens voilà pour les connaisseurs ce que j'ai pu obtenir aprés le test DirectX :
Operating System: Windows 2000 Professional (5.0, Build 2195) Service Pack 2
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: MSI
System Model: MS-6590
BIOS: Default System BIOS
Processor: AMD Athlon(tm) XP 2000+, MMX, 3DNow, ~1.7GHz
Memory: 512MB RAM
Page File: 72MB used, 1176MB available
Windows Dir: C:\WINNT
DirectX Version: DirectX 9.0 (4.09.0000.0900)
DX Setup Parameters: Not found
DxDiag Version: 5.03.0000.0900 32bit Unicode

Sound Tab 1: DirectSound test results: Failure at step 10 (Secondary buffer): HRESULT = 0x88780032 (error code)
Music Tab: No problems found.
Input Tab: No problems found.
Network Tab: No problems found.
--------------------
DirectX Debug Levels
--------------------
Direct3D: 0/4 (n/a)
DirectDraw: 0/4 (retail)
DirectInput: 0/5 (n/a)
DirectMusic: 0/5 (n/a)
DirectPlay: 0/9 (retail)
DirectSound: 0/5 (retail)
DirectShow: 0/6 (retail)
Voilà ou j'en suis aujourd' hui, sans compter sur les problèmes que je peux avoir avec certains soft et cette carte.
Merci pour une aide serieuse :|

Celui qui pose une question risque de passer pour un con, celui qui n'en pose pas est sûr de le rester.

Afficher le sujet de la discussion
11
De rien Nours, c'est cadeau ! ça gagne pas ça débarasse !
12
Idem, aprés trop de galère avec une K7S5A, j'ai aussi refait mon PC avec un nForce2 + video intégré, ca ramait encore un poil,
jlui ai mis une ptite Radeon a cte Kokine, et apperement elle kiffe bien dans ces tampons.
plus de latence, plus de cracks, un vrai bonheur pourrai dire Saikness

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

13
:mdr: Ca va mieux :mdr: il fallait au moins ça....
Je suis pas furieux contre Terratec, Win2K , ma grand mère, ni même Shoo d'ailleurs :8) en fait je trouve vraiment dommage que pour faire du son avec un PC on soit obligé de jouer à "super paramétreur" pendant 15 jours. (voire 2 mois,j'ai lu sur certain post )
Le pire c que sur mon vieux celeron 300 et ma SB live 1024 il n y a jamais eu aucun problème, tu mets ta carte, tu branches, et puis tu joue voilà....!
Du coup j'ai tout donné a Emmaus et je me suis acheté un orgue Bontempi avec 0 ms de latence :bravo: Bon, ça souffle un peu mais quelle joie :D:

Celui qui pose une question risque de passer pour un con, celui qui n'en pose pas est sûr de le rester.

14
Tu lui as mis koi a ta carte Kolthar ? :???:

I sont bien les fomrhum aol parisien a 10h00 du soir ? ? :bravo:
15
Bon ça va.... :oops: je viens de me rendre compte (merci shoo :mdr: ) de mon manque profonde d'analyse de ce qui était écrit dans la FAQ de la DMX que j'avais pourtant bien lue (enfin je croyais....! ) au sujet du "directsound".
Ceci dit j'ai au moins le mérite de le reconnaitre :8) et ça aura eu l'autre mérite de faire rigoler du monde.
Enfin ça aurait été quand même beaucoup plus simple de répondre par une simple explication car quand je lis certains posts sur certains problèmes je me dis moi aussi que les mecs ou nanas qui posent ces questions doivent certainement oublier de brancher leur ordi :)
Mais je ne me permettrais jamais de faire du foutage de gueule, pour ça il y a "caramail" et autre "ICQ" ou le niveau est tellement bas que j'étais content de trouver en "Audiofanzine" des gens bien + évolués.

On m'aurait menti... :???:

Celui qui pose une question risque de passer pour un con, celui qui n'en pose pas est sûr de le rester.

16
Dans l'ordre,

*ben j'ai l'ai dit deja ce que j'ai mis comme carte video a mon pov nForce2mx440( que finalement je déconseille pour la M.A.O car la ram video est prise sur la ram physique, et que l'affichage galérait même avec 728mo) c'est une <petite> Radéon 9000 de chez ATI:: (150 euros chez surcouf) qui affiche trés bien mes appz et qui tourne pas mal sur les jeux que j'ai.(NeverwinterNights, Unreal)
resultat immédiats, jamais vus un pc aussi rapide et stable. (AUCUNE LATENCE, AUCUN BRUIT)vraiment le nForce2 c'est du sérieux.
*qd on a vraiment galérer 2 mois sur sa Terratec pour sortir un son non parasité et qu'on est arrivé la faire fonctionner en attendant mieux que ma vieille tour, avec en plus staphilocoq qui me bouffait le pied ,
qd on voit des chtites galéres genre le Sensaura , ca donne envie de se gausser ..............
*alors les forums AOL a dix heures du soir c'est bondé de caillra a 2 balles qui t'aggresses sans même que tu leur ai parler, qui s'insultent entre eux sans mêmle discuter ou identifié une note d'amicalité non raciste dans un message. pourri pourri pourri, le P2P c'est mieux. viens sur Gnut, ou donkey, tu vas te marrer. c'est l'inverse.
là ou les abrutis payent pour télécharger Christina Aguilera , moi je leur balance des worms et des trojans dans de s faux mp3.
l& ou ces cons discutent sans vraiment évoluer, nous on fait tomber des serveurs DNS pilliers
la ou ces cons te font raquer nous on pille leurs serveur de merde, mais avec respet pour les artistes authentiques;
allez amuse toi bien, à audiofanzine on est pas chez MAOL

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

17
Dvaraiti,

T'as pas des patchs en .mid de ton bontantpis ? Cé pour les rentrer dans ma virus a.... :bravo: surtout des ensembles à cordes et à vent, cé ceux qui sonnent le mieux :mdr: