Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet Nouveau Driver

  • 34 réponses
  • 11 participants
  • 1 645 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau Driver
Salut à tous !

Il y a un nouveau driver, version 128, sur le site de Terratec (http://www.terratec.com/ttus/drivers.htm)

J'ai pas encore testé, mais pour une fois que je suis le premier je me prive pas de le montrer :lol: :lol:

J'épanche, donc j'essuie.

Afficher le sujet de la discussion
31
Bah oui, jai une partition ou je mets tous les fichiers que je veux garder
apres ca marche a fond,
avec windows xp suffit de faire une sauvegarde de configuration systeme, et ca va hyper vite
32
..moi je cherche des renseignement sur le nouveau drivers 128, est ce que ça a changé quelques chos pour certains? est ce je peux enfin faire fonctionner un autre soft en ayant cubase ouvert !!?? :?: une bonne connection numerique?? etc...!!!! :???:
vos histoire de pc 98 vs ME vs XP c'est bien mais faite un nouveau sujet !!! :| :fache:


allez sans rancune! :bravo:
33
J'avais le probleme du driver bloqué, plus aucun son possible en sortant d'une appli asio de temps en temps, fallait rebooter. Ca a été reglé avec le driver 128. A part ca rien de neuf je crois :clin:
Pour le numérique je n'ai rien tenté, mais dans la plupart des cas c'est reglé par une bonne configuration de l'appareil, du control panel et enfin d'un bon cable :P:
34
Quelqu'un peut il me dire comment il a reglé son control panel please! que faut il coché decoché etc....( pour la latence c bon ) pour le reste je m y perd un peu avec tout ça...

merci! :)
35
:???: pour ton bench je sais , pas,
chez moi c'est ME le + pratik ( démarage rapide, connexion stable, et l'audio plante quasi-jamais+ pas de redémarage quand je met un nveau truk)) j'ai surement de la chance en fait.
-----------------------------
cé vrai que j'ai mes paritions systême/appz/audio + disque boulot ; zé + pratique.
comme toi je réinstalle tous les 3/4 mois.

:8) le nouveau pilote m'as viré les craquement pour de bon (plus de gate au master) et j'ai plus de latence.
-----------------------------------------------------
pour le panel, teste un peu tout, chacun sa sauce la dedans j'ai l'impréssion.
Surveille surtout le master clock, et comment ton pc réagit à la latence et aux craquements,
ensuite , ya pleinde méssages qui epliquent comment réglé tout çà
--------------------------------------------------
vous pouvez me dire si 2000 vaut bien le coup?
pacque j'aime vraiment pas XP mais daprés les dossiers za pourrait me convenir le nouveau noyau de Windows.
--------------------------------------------
sinon quelqu'un a t'il des news du projet Agnula. (A_GNU_Linux_Audio_Distribution)

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(