Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Dmx 6fire passage de win 2000 à xp

• 15 réponses
  • 2 participants
  • 1 000 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Dmx 6fire passage de win 2000 à xp
Salut à tous
j'utilise 1 dmx depuis pas mal de temps, j'm'en plains pas
il y a 15 jours j'ai dû changer d'ordi (tjrs amd, carte ASROCK, 1 go de ram...) et je suis resté sous win 2000, pas de pb...
par contre en passant sous xp il y a 2 jours ça a commencé à merdouiller:
en lisant certains projets (qq soit le logiciel)j'ai un son impec à gauche
et un son pourri en écho à droite!!bizarre non?
bon j'ai pas trouvé de réponse à recherchant sur les forums donc à votre bon coeur...
précisions: pas de conflits d'irq, j'ai changé la carte de slots mais c'était pas ça...

Piero83
Piero83
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah oui qqs précisions: l'audio semble fonctionner mais dès que j'essaie de lire un fichier midi avec un vsti ou un dxi ça buggue dans l'enceinte de droite et ce quelque soit le logiciel...
Piero83
12
Hum je me sers pas de la fonction midi de la carte. Je pense que tu as déjà essayé mais essaie tjs daugmenter le temps de latence, en baissant le nombre de sample/seconde.. voilà je pense pas pouvoir t'aider plus :|
13
Merci bells, mais ça ne vient pas de là...
y'en a au moins un qui essaie de m'aider!!
Piero83
14
Ooooohhhhhéééééééééééééé...y'a quelqu'un, qu'un, qu'en, qu'en (oui je sais je fais très bien l'écho!)
Piero83
15
ça se précise et c'est vraiment très con mais incompréhensible:
en fait le probleme vient de l'effet chorus de plug comme super quartet ou hypercanvas...
dès que je désactive l'effet le problème disparaît...bon comprends pas quand même, ces plugs ont tjrs bien fonctionné...
qqn a déjà eu ce problème??
Piero83
16
Ok mise à jour de ces plugs et problème résolu!!
j'avais tellement de mauvais souvenirs de la première installation de cette carte qu'au premiers craquements j'étais persuadé que ça ne pouvait venir que d'elle!!
j'espère qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur et merci à ceux qui ont tenté de m'aider
Piero83