Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
enceintes actives si tu n'as pas d'ampli
passives si tu en as déjà un
0
radeon
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 20/07/2003 à 19:31:54
Ha oki
mais le lien la.. elle son active ?
0
radeon
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 20/07/2003 à 20:54:07
Jsute comme ca, la sortie ligne du rack jai tenter de metre sur ma chaine hifi et pas de son !!!!! c normale ???
ou alors cette sortie et juste pour ecouter ligne/tape et phono ?
meric.
0
radeon
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 20/07/2003 à 20:59:00
Ouchhh lol je vien de controler les sinch ralonge.. je croi quil son mort.....
autre,emt ca mafole bien davoir 2 carte son ;)
je voulait juste savoir si maintentent je remplace ma muse xl par une fortisimo3 pour les jeux ca vas pas merder avec la dmx question drivres ?. .
ya til un sene pour l'install de 2 carte son ??
a+
0
Anonyme
4758
16Posté le 20/07/2003 à 21:03:29
Il faut jste que ta carte son fortissimo soit désignée comme la carte par défaut dans ton systeme (windows), apres tu selectionnes la dmxx dans tes applis audios
c'est ce que je fais
les jeux prendront la carte par defaut
0
Anonyme
4758
17Posté le 20/07/2003 à 21:06:46
Pour les enceintes fais un nouveau post avec genre
'conseil: enceintes monitoring actives budget 500 €'
d'autres personnes mieux renseignées pourront t'aider mieux que moi
0
radeon
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
18Posté le 26/07/2003 à 02:11:05
Yop
juste une question
je vien de faire une mise a jours de directx9
et je remarque dans le paneau de dx que ma dm6 a pas l'acceleration a fond ,meme quand je la met et reboot le pc elle revient a la moitier
il dis aussi que mes pilotes son pas son pas certifier... ou cela :
Résultats du test DirectSound : Échec à l'étape 10 (Mémoire tampon secondaire): HRESULT = 0x8007000e (Mémoire insuffisante)
le plus etonent cest que quand je test avec lautre carte son jentend les sons aussi alors que mes HP son seulement brencher sur la dmx6
pour l'acceleration ? cest importent que ce soi mis a fond pour la qualiter du son ?