Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet Pb d'intallation ! HELP ME JE SUIS POME !

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 162 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb d'intallation ! HELP ME JE SUIS POME !
:((( Et oui j'ai moi aussi une TERRATEC DMX 6Fire, mais malheureusement cela fait au moins 4 mois que je galère pour l'installer.

J'ai essayé de suivre les indiquations donné sur ce forum, mais malheureusement je n'y arrive tjrs pas.

Alors y aurait-il quelqu'un pour m'aider personnellement.

J'en ai grave besoin pour mon assos !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut vous tous ! :D:

Juste pour te rassurer un peu Wushu (au cas où tu n'es pa s encore résolu ton problème):
J'ai quasiment la même carte mère que toi, je tourne sous XP et j'ai eu aussi ce problème à l'installation.. :| Mais maintenant elle marche cette putain de carte son :aime: (enfin presque.. j'ai toujours pas de son sur mes enceintes arrieres :???: mais bon y'a un autre post qui traite de çà !!)

Pour la DMX, il semble qu'elle ne supporte pas qu'il y ait eu (où pire qu'il y ait encore !!) d'autre cartes sons installées dans ta bécane..

Et ça XP il s'en souvient des autres cartes sons le salaud ... :fache:

Donc il te faut:
- desactiver la carte son de ta carte mère (dans le BIOS)
- tente à nouveau d'installer la DMX
- si ca merdouille, c'est que tu avais une autre carte son avant et que tu reinstalle la DMX "par dessus" et ça ça passe pas...
- Alors technique semi-bourrin (mais qui marche promis c'est ce que j'ai fait) : tu restaures ton systeme à un point juste après l'installation de XP. (si tu avais enregistré un point de sauvegarde à ce moment là !! ce que je te conseille de faire à l'avenir)
- Ou technique bourrin (mais plus propre evidemment !!) : tu reformates tout et tu reinstalles ton XP.. et là ca tournera tranquille..

Voili voilou ...
En esperant que ca t'aidera ! :clin:

A plus !

Le Poulet Jaune
12
Salut,
Je suis tatafai daccord avek Pouletjaune, si tu avais une ancienne carte son, tu dois faire un format, c'est ce ki m'est arrivé et lacarte s'est bien installée après.
Bonne chance!
13
Merci pour votre aide les gars !!! :clin:

Je vais faire un ultime essai mercredi avec un ami plus balèze que moi en info.

Je pense que je vais reformater mon disque, désactiver la chipset son comme l'a dit poulet jaune (chose que j'avais déjà dans le BIOS, mais windows n'a pas l'air de l'avoir pris en compte!). Et puis je vais reprendre l'installation de windows avec les idées plus claires.

Bref, je vous tiendrai au courant de l'évolution de mon pb.

Ciao les gars et encore merci de votre aide.

PS. : Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas!!!
14
Oui, test aussi en débranchant la machine à laver, Les terratec ne supportent pas trop les machines de marques Whirlpool... :D:
Nan serieux si tu dézactiv la restauration, ke tu l'installes sur une machine formatée avec XP, et bien sur que tu installes les drivers et le pano de config avek la meme version (125 pour lé 2) je pense kill y ora pas de pb!
15
60 Htz t'as vraiment des problèmes avec la restauration d'XP ? :???:
Parce que pour le moment je l'ai laissée et je l'utilise assez souvent .. mine de rien c'est assez pratique :) et puis pas de problème avec la Terratec ...

Mais peut-être que ca va venir .... :??:

Poulet Jaune
16
Ma restauration systeme marche nikel, elle est tjrs activée.
Seulement je me rappel que lors de l'installation de la carte, j'ai été obligé de la désactiver.
Peut-etre que maintenant ce PB est résolu avec les nv drivers?