Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet DMX 6Fire : Direct Monitoring fct pas

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 014 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion DMX 6Fire : Direct Monitoring fct pas
Salut,

Je possède une DMX 6 Fire.

Lorsque je fais un click droit sur l'icône de la DMX je décoche la case "Direct Monitoring", mais je continue d'avoir cette :furieux: de recopie de l'entrée directement sur la sortie de la carte et j'en veux pas. Quand j'enregistre en passant par le monitoring du séquenceur j'entends la superposition des deux sons !!! Ca me rend :furieux:

Chez les autres possésseurs de cette carte, cette fonction agit-elle ???

"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." M. Gandhi
Afficher le sujet de la discussion
11
OK c'est bon, en mutant l'entrée je n'ai que le signal après être passé par mon séquenceur et les plugs. Franchement j'ai lu ce manuel et il n'est pas dit que quand on mute l'entrée le signal passe quand même. C'est pas logique... M'enfin...

Bis : S'il faut muter les entrées pour ne pas avoir le Direct Monitoring, qn peut-il m'expliquer à quoi sert l'option "Direct Monitoring" quand on click droit sur l'icône du control panel ?

"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." M. Gandhi
12
Up, bonne question.


Cette option du control panel ouvre l'option Direct Monitoring (VST Audiobay) dans Cubase SL/SX.

Mais lorsque cette derniere est activee, il n'y a aucun monitoring a part le son direct de l'entree, et oui j'ai bien enclenche l'icone monitor de la piste. Et ca defie l'utilite meme de l'option direct monitoring puisqu'on en revient a ce qui marche tres bien sans rien activer nulle part en rapport avec le monitoring que ce soit sur la carte ou dans Cubase.

Je ne comprend plus rien.