Sujet de la discussionPosté le 18/11/2003 à 10:43:32Motif dmx 6 24/96 cubase sx comment configurer
Salut a tous,
Ma config : k7S5A
xp athlon 1200 qui tourne d'ailleur a 900(si des gens ont des idees)
512 DDR
cubase sx motif 6
Voila je voudrais savoir quels sont les reglages dans cubase sx et dans le control panel a effectuer pour que tout marche bien : enregistrer audio et vsti
Sinon, comment controler cubase sx a partie du motif(pour utiliser les fadeur du motif)
Merci a vous d'avance
Samys
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 18/11/2003 à 10:49:36
Fais des tests, malheureusement ya pas de config miracle. Commence par une taille de buffer élevée (genre 512) puis descend progressivement, tant que ca craque pas en lecture/enregistrement c'est bon !
le motif c'est juste un synthé ? midi out motif>midi in carte son. Dans cubase, fais gaffe que ce soit bien le midi de la carte son qui est sélectionné et pas le mappeur microsoft.
Heu c'est quoi ta ddr exactement? c'est pas de la pc2100?
dans ce cas la, bah tu ne peux effectivement pas colle rton bus à 133.
pour etre clair, tu peux dissocier la vitesse ram/bus à 133/100 mais pas l'inverse.
tiens, d'ailleur, si tu sais pas quoi faire, essaye juste pour le fun de coller ta ram à 133 en laissant le bus proco à 100. si ça marche, c'est pas un prb de ram, mais plus un prob de surchauffe proco.
au cas ou, je te conseil ce site pour la config global de la k7s5a:
Dans le bios de la K7s5a, il y a une option qui dit en gros "Activate memory termination", active le, j'ai eu exactement le même problème avec un Athlon 1 Ghz qui ne tournait de façon stable qu'avec le bus FSB à 100 MHz, ça a tout réglé.
Bonjour il fo savoir que chez athlon ils sont commerciaux. Mon proc 2100+ tourne en fait à 1733 réel...le 2700+ à 2500...Si tu a un 1200, ca ne m'étonnerai pas qu'il tourne à 900 réel... après test, même en l'overclokant, je ne suis jamais arrivé à 2100 réel. juste un petit 1850...
a bientot
Non, fred2116, ça n'a commencé qu'avec le 1600+ et consorts, cette mascarade. Le signe+ explique d'ailleurs celà (c'est leur façon de dire Pentium Rating, vitesse relative par rapport à un Pentium).