Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet Motif dmx 6 24/96 cubase sx comment configurer

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 693 vues
  • 1 follower
1 Motif dmx 6 24/96 cubase sx comment configurer
Salut a tous,
Ma config :
k7S5A
xp
athlon 1200 qui tourne d'ailleur a 900(si des gens ont des idees)
512 DDR
cubase sx
motif 6

Voila je voudrais savoir quels sont les reglages dans cubase sx et dans le control panel a effectuer pour que tout marche bien : enregistrer audio et vsti
Sinon, comment controler cubase sx a partie du motif(pour utiliser les fadeur du motif)

Merci a vous d'avance
Samys
2
Fais des tests, malheureusement ya pas de config miracle. Commence par une taille de buffer élevée (genre 512) puis descend progressivement, tant que ca craque pas en lecture/enregistrement c'est bon !

le motif c'est juste un synthé ? midi out motif>midi in carte son. Dans cubase, fais gaffe que ce soit bien le midi de la carte son qui est sélectionné et pas le mappeur microsoft.
3
Pour ton probleme d'athlon qui tourne à 900 au lieu de 1200, mets donc le bus à 133, ça devrait s'arranger. :D
4
Ben oui mais quand je mets le bus a 133 la frequence de ma ddr basculle en meme temps je peux pas dissocier les deux et apres ca plante au bout de 30s
5
Heu c'est quoi ta ddr exactement? c'est pas de la pc2100?

dans ce cas la, bah tu ne peux effectivement pas colle rton bus à 133.

pour etre clair, tu peux dissocier la vitesse ram/bus à 133/100 mais pas l'inverse.

tiens, d'ailleur, si tu sais pas quoi faire, essaye juste pour le fun de coller ta ram à 133 en laissant le bus proco à 100. si ça marche, c'est pas un prb de ram, mais plus un prob de surchauffe proco.

au cas ou, je te conseil ce site pour la config global de la k7s5a:

http://www.materiel.be/cm/k7s5a/k7s5a_intro.php

@+
6
Salut.

Dans le bios de la K7s5a, il y a une option qui dit en gros "Activate memory termination", active le, j'ai eu exactement le même problème avec un Athlon 1 Ghz qui ne tournait de façon stable qu'avec le bus FSB à 100 MHz, ça a tout réglé.

J'épanche, donc j'essuie.

7
Bonjour il fo savoir que chez athlon ils sont commerciaux. Mon proc 2100+ tourne en fait à 1733 réel...le 2700+ à 2500...Si tu a un 1200, ca ne m'étonnerai pas qu'il tourne à 900 réel... après test, même en l'overclokant, je ne suis jamais arrivé à 2100 réel. juste un petit 1850...
a bientot
8
Non, fred2116, ça n'a commencé qu'avec le 1600+ et consorts, cette mascarade. Le signe+ explique d'ailleurs celà (c'est leur façon de dire Pentium Rating, vitesse relative par rapport à un Pentium).

1200, c'est donc 1200.

Piaz