Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet Qui utilise le driver 126

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 588 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui utilise le driver 126
Je suis désolé d'insister, mais j'aimerais savoir:

:idee: Y-a t'il ici des personnes qui utilisent le dernier driver (126) ?

:idee: Y-a t'il ici des personnes qui utilisent ce driver avec l'entrée midi de facade , avec succès ?

:idee: Y-a t'il ici des personnes qui utilisent un autre driver avec l'entrée midi de facade, avec succès ?

Vala, je tourne en rond et leur support ne réponds pas au mail, on se croirait chez Creative :((

J'épanche, donc j'essuie.

2
Salut
J'ai essayé les drivers 126, je n'avais pas de probleme avec le midi. Par contre il manquait des fonctions dans le panneau de controle (certaines entrées disparaissaient: avant, coaxiale)....
Nouvel album ici http://www.manumarkou.com ! Made in the supermanubox
3
Hello

je suis sous xp et g pas pbm particulier avec cette carte (sauf un bruit de fond dans les entrée du rack déjà présent avant l'installation des drivers 126. L'entrée situé sur la carte elle, marche nikel)
4
Bon je me réponds à moi même et je suis un peu confus :oops: alors j'insiste grassement:

IL FAUT QUE LE CLAVIER SOIT BRANCHE AU BOOT

Sinon il est pas reconnu :oo:

En plus cela a déja été évoqué ici.

Bon ben du coup je respire et j'envisage de féter ça en sautant à pieds joints sur ma Live qui m'a tant fait de plantage, de parasite et d'agacements :-)) :-))

Merci à tous ceux qui m'ont répondus :bravo:

J'épanche, donc j'essuie.

5
Je confirme, si le clavier n'est pas brancher au boot, ya rien qui sort dans cubase !!!

C un peu lourd !!!! :furieux: