Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Je souhaite me l'acheter mais.

• 28 réponses
  • 14 participants
  • 1 494 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je souhaite me l'acheter mais.
Salut tout le monde je suis nouveaux sur ce forum
je sui lycéen en terminal S et je fait du piano depuis 10 ans au conservatoire.
G deja quelque compos solo et en groupe. je souhaite tout enregistrer et fair de la MAO.
gro probleme: quelle cate son.
je suis penché pour la DMX (faute de moyen et pas aller dans l'exces). mais j'hésite car j'ai vu kil ia pas mal de probleme et en particulier des craquement. mes questions sont les suivantes:

- peut on a coup sur resoudre ces craquements?
- G vaguement lu que pour brancher un instrument midi dessus fallait acheté un complement ou ché pu tro koi car je posséde un piano electrique possedant les connectiques MIDI et j'aimeré bien le fair marcher pour piloter les VST et tout. a+ et merci de votre aide

ciao :o:
Afficher le sujet de la discussion
11
Un défaut quand même: pas pouvoir lancer plusieurs applications audio en même temps :|
12
:lol: absolument mais avec une config muclée!!
13
Oui, c'est un joli défaut!
14

Citation : Un défaut quand même: pas pouvoir lancer plusieurs applications audio en même temps

Tu as vu ça où ? :oo:

Le mieux est de lire les avis sur AF.
Certains ont eu qq soucis d'install mais une fois proprement installée/paramétrée, ça roule aussi bien en multimédia qu'en audio.
15

Citation : Un défaut quand même: pas pouvoir lancer plusieurs applications audio en même temps

J'arrive à faire tourner Cubase SX avec Reason en rewire et Recycle pour traiter mes samples... Où est le pb ?

---

https://www.flexx-rap.com/
16
Style tu peux pas faire tourner un vsti stereo sous host et lire un cd en meme temps...
17

Citation : J'arrive à faire tourner Cubase SX avec Reason en rewire et Recycle pour traiter mes samples... Où est le pb ?

Dans le panneau de conf, il faut activer le multi client GSif, non ?
18
J'ai cette carte depuis septembre, tout roule, je n'ai aucun des problèmes cités ici.

Cette carte n'a pas de soundfonts, pas de banques de sons midi donc, ça ne me gène pas vu que la plupart du temps les sons qu'ils filent sont assez moches..
19
Tu peux jouer un vsti (b4,pentagon ou triangle ou j'sais pas quoi) sur un cd que ton pc lit en meme temps?

ça m'interesse alors!
20
Nan, je viens d'essayer, je peux pas jouer d'un VSTi et lire un CD en même temps..
(quand je lis des CD audio d'habitude c'est pas avec mon lecteur PC)

C'est donc vrai que toutes les appli audio ne peuvent pas fonctioner en même temps..