Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet Latence avec le direct monotoring

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 1 215 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Latence avec le direct monotoring
J ai un probleme j ai un gros temps de latence et des craquement sur nuendo

alors ou regle t on tout ca???

deja faut ke jpasse par l asio full duplex pour que ca marche et pas l asio dmx fire 6 ??

c est normal???

aider moiiiiiiiii


merci

jibibi
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut .
si tu regarde dans les forums j'avais des prb pour activé l'asios pour dmx .maintenant que ça marche je n'ai plus de latence et de craquements ,j'ai laissé tombé nuendo et j'utilise cubase sx qui ressemble à s'y méprendre à nuendo( même moteur paraît il ). par contre j'ai bidouiller le buffer juste au dessus de la selection d'asios (gest.de perif ) passer de la valeur 4 ( par défaut ) à la valeur 10.puis revenir à 4, et ça marche ....
12
Salut!
j'ai connu aussi pas mal de problemes au debut avec cette carte son et 98se depuis que je suis sous windows 2000 (optimisé) chez moi tout roule!!! :lol:
mais il faut,en effet,quelques que soit l'OS bidouiller les buffers,pour arriver a un bon compromis latence/craquement....
moi,je tourne avec une latence de 8ms (buffer a 336 jecrois) pour faire du vsti et si je veux enregistrer de l'audio je passe les buffers a 500 et des brouettes pour eviter les craquements que se soit avec cubase5 ou nuendo