Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet Je suis enervé !

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 1 772 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je suis enervé !
Bonjour...
Voila kapres 1 mois dacharnement sous XP je laisse tomber ma sb live et decide d'aquerir cette dite merveille
Des l'installation des drivers j'ai erreur code 10 alors faut kje prene les nouveaux...
les 1ers tests sont marant mais en ecoutant bien... ca clipse toutes les 10 sec a lenregistrement et kan on utilise le driver de la carte dans cubase beh pas de sons alors ai je bien fait dacheter cette carte qui est complexe et qui a un son ki clik temps en temps
jenregistre unikement en SPDIF et g limpression ke c pas son fort
ma config : asus p4b533 - P4 2.4 ghz - ATI 7500 - xp pro
qu'est ce qui cloche ??? c'est XP ???
mais dite moi le que c'est XP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je v reprendre mon celeron 400 avec ma live ca va etre vite fait !

Merci de votre atention
a vos reponses

David :???: :8O: :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai la solution !!!!!!

Après avoir passé la nuit à me reposer sur Civilization III, j'ai tout simplement essayé CUBASE VST 3.7, et miracle plus de craquements !!!!!

Par contre, Soundforge et compagnie, je crois que je ne m'adresserai pas à eux pour l'enregistrement.

C'est un réel plaisir. Je n'ai même pas besoin de désactiver des périphériques, et on s'en fout que la carte partage le même IRQ qu'un autre périph.

Par contre, je ne suis pas repassé en ACPI, je suis resté en mode PC standard.

La galère est peu être finie.

Merci à tous pour vos conseils :bravo: :bravo:
12
Salut Pascalix
je suis trop enervé moi aussi alors contact moi par mail on va essayer de sentraider
david2mars@aol.com

je pense changer de carte mere entre aujourdhui et demain
mon anciene asus avec chipset sis645 tournait trop bien
mais je pense areter asus !!!!!!! linformatique aussi lol

a tres bientot jespere si g ou tu as du nouvo ok ?

Dadou

PS :personne n'a de soluce ??? vous enregistrer tous nikel ???
bon beh c surment le chips... salut !!!!
13
Excusez-moi mais j'ai certainement du louper un episode... Quelle carte son utilisez-vous? Quelle version de Cubase, SX, 5.1?

D'autre part, si les logiciels de Steinberg peuvent fonctionner en drivers MME, il est quand même fortement conseillé d'utiliser les pilotes ASIO et là logiquement plus de craquements...
Ceci dit, j'ai longtemps utilisé une SB Live 1024 sous Cubase VST, puis SX et ça fonctionnait nickel en MME... avez vous selectionné le preset "Soundblaster multiplex" dans les options audio de Cubase?

Tant de questions sans réponses...
14

Citation : Excusez-moi mais j'ai certainement du louper un episode... Quelle carte son utilisez-vous?



Dans quel forum sommes-nous .... ? :clin:
15
Salut
je suis pas un pro loin de la mais sachez tout de même que si votre carte est trop prête ( port PCI) de votre carte graphique ou d'un contrôleur RAID ou SCSI ca merde. Ces derniers émettent des signaux qui perturbent la carte.
A++ c peut être ca
16
Oops! Desolé... Je ne suis pas encore bien habitué... Je n'avais pas vu l'entête du forum...
17
Je suis pas chez moi pour le moment, mais dès que je rentre, je fous la carte sur le 6° PCI tout en bas. On verra...

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ca marche avec Cubase et pas avec Sounforge ou wavelab ?

Ayant Cubase VST 3.7, ça vaut le coup de passer sous Cubase 5 voire SX ? quels sont les nouveaux avantqges ? Le problème est cependant au niveau finances....
18
DU CALME,DU CALME.
je suis sous AMD,chipset VIA et ça tourne nickel.Je sais pas trop comment la DMX6f tourne sur un P4 et chips INTEL.(je vais y passer sous peu)
Par contre ce que je sais c'est la méthode OBLIGATOIRE pour installer les drivers et le control panel.
1-désinstaller le control panel
2-reboot
3-mettre le pilote à jour(les 126 fonctionne très bien)
4-reboot
5-installer le control panel corespondant au numéro du driver(126 pour ce cas)
6-reboot
et là,si ça merde toujours passez sur AMD :lol:
A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

19
Bref, j'ai mis la terratec tout en bas, et ça change rien, ça craque toujours autant. tant pis, je n'enregistrerai qu'avec Cubase.