Pb asio
- 21 réponses
- 6 participants
- 1 333 vues
- 1 follower
nonow
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/03/2004 à 16:33:50Pb asio
Salut a tous!!!!!!!!
Voila, j'ai acheté une dmx qui fonctionne super bien à par deux petits soucis un peu embêtant.
D'abord, je voudrai savoir si il existe un driver plus récent de la dmx car j'ai des problème avec mon crontrolpanel.
Et l'autre, c'est que j'ai acheté Cubasis VST 4.0 et ça ne marche pas. Je crois que c'est a cause de l'ASIO car dès que je configure cubasis sur l'ASIO de ma dmx je n'est plus de son et je ne peux plus éteindre mon PC. Alors que si je reste sur directx ou multimédia il ne plante pas mais je ne pas m'écouté en jouant en direct avec mon clavier maître. Mon midi thru merde.
Voila, j'ai acheté une dmx qui fonctionne super bien à par deux petits soucis un peu embêtant.
D'abord, je voudrai savoir si il existe un driver plus récent de la dmx car j'ai des problème avec mon crontrolpanel.
Et l'autre, c'est que j'ai acheté Cubasis VST 4.0 et ça ne marche pas. Je crois que c'est a cause de l'ASIO car dès que je configure cubasis sur l'ASIO de ma dmx je n'est plus de son et je ne peux plus éteindre mon PC. Alors que si je reste sur directx ou multimédia il ne plante pas mais je ne pas m'écouté en jouant en direct avec mon clavier maître. Mon midi thru merde.
piaz
1645
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 26/03/2004 à 18:18:09
Fais un test quand tu choisis tes entrées ASIO. Tu sais, l'utilitaire Steinberg. Aussi, si tu cliques droit sur le control panel, tu peux cocher "direct monitoring", ce sera sympa pour la suite.
Piaz
nonow
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 27/03/2004 à 10:00:12
Il ne marche tjrs pas, j'ai mis le direct monotoring et ça ne marche pas, quand je veux mettre l'asio de ma dmx, plus de son et après mon Pc déconne, c'est peut être cubasis qui n'est pas compatible avec ma dmx. Avant j'avais une demo de cubase VST 32 je crois et ça marchait très bien.
Ou j'ai mal configuré ma carte son et cubasis.
Comment on les configure??????????
Ou j'ai mal configuré ma carte son et cubasis.
Comment on les configure??????????
mlamer
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 27/03/2004 à 10:39:55
Ttu vas dans PERIPHERIQUES/CONFIGURATION DES PERIPHERIQUES et tant en directMusic que en entrée et sortie, tu dois voir la DMX. Sur VST ENTREE tu dois avoir en haut ecrit : asio for asio DMX6 fire.
Si t'as pas ça, c'est dans WINDOWS que c'est pas bon!
Panneau config, puis son et péripheriques audio et sur l'onglet matériel. As tu la DMX ? Sur l'onglet Audio tu dois cocher la DMX partout CAD lecture audio, enregistrement et lecture midi.
Tout ça sous XP bien sur!
Si t'as pas ça, c'est dans WINDOWS que c'est pas bon!
Panneau config, puis son et péripheriques audio et sur l'onglet matériel. As tu la DMX ? Sur l'onglet Audio tu dois cocher la DMX partout CAD lecture audio, enregistrement et lecture midi.
Tout ça sous XP bien sur!
nefas
1591
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 27/03/2004 à 15:51:36
C'est clair que si t'es pas sous Win2000 ou XP avec cette carte,je te souhaite un bon courage
Par contre avec cette carte il y à une astuce à l'install des pilotes,qui est hyper importante.
Je l'ais déjà écris une bonne vingtaine de fois sur ce forum mais je suis de bonne humeur c'est pourquoi je vous la ressort.
1-désinstall du control panel>redémarrer.
2-install des nouveaux drivers>redémarrer.
3-install du control panel>redémarrer un dernier coup.
Après ça je pense que tes problèmes d'asio devraient dégager.
Le reste,les autres on tout dis
Faites passer le mot pour l'astuce.
Par contre avec cette carte il y à une astuce à l'install des pilotes,qui est hyper importante.
Je l'ais déjà écris une bonne vingtaine de fois sur ce forum mais je suis de bonne humeur c'est pourquoi je vous la ressort.
1-désinstall du control panel>redémarrer.
2-install des nouveaux drivers>redémarrer.
3-install du control panel>redémarrer un dernier coup.
Après ça je pense que tes problèmes d'asio devraient dégager.
Le reste,les autres on tout dis
Faites passer le mot pour l'astuce.
nonow
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 27/03/2004 à 18:47:53
Merci pour ton message Nefas mais je viens d'éssayer deux ou trois fois et cela ne change pas.
Toujours le même problème, j'ai aussi éssayer d'installer les anciens drivers car avec eux j'avais moins de problème impossible de les remettre.
Comprend pas pourtant j'ai fais tout ce que l'on ma dit et .................
Si il n'y a pas d'autre solution je vais devoir attendre les nouveaux drivers qui peut être sortirons un jour du moins je l'espère.
Il y a peut être des solution quand même ????????
Toujours le même problème, j'ai aussi éssayer d'installer les anciens drivers car avec eux j'avais moins de problème impossible de les remettre.
Comprend pas pourtant j'ai fais tout ce que l'on ma dit et .................
Si il n'y a pas d'autre solution je vais devoir attendre les nouveaux drivers qui peut être sortirons un jour du moins je l'espère.
Il y a peut être des solution quand même ????????
piaz
1645
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 27/03/2004 à 23:18:34
Impossible de remettre les anciens drivers ? Mais, tu es sûr de ta manière d'installer ?
Piaz
nonow
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 29/03/2004 à 07:08:23
Oui, j'en suis sûre.
J'ai fais se qu'on ma dit deux trois fois et ça ne marche toujours pas.
Il n'y a pas d'autre choses à faire ?
J'ai fais se qu'on ma dit deux trois fois et ça ne marche toujours pas.
Il n'y a pas d'autre choses à faire ?
nonow
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 29/03/2004 à 18:14:49
Une petite aide s'il vous plaît ?
nonow
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 30/03/2004 à 20:53:43