Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet Pas de micro studio ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 846 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pas de micro studio ?
Voilà je viens d'aquerir la Terratec Dmx 6 fire 24/96, cela fait quelques jours que j'essaye d'enregistrer ma voix avec mon micro studio(Berhinger B2-pro) et rien a faire apparemment la carte ne possede pas d'alimentation Phantôm;car avec mon autre mic de scene(Sennheiser e845) l'enregistrement se fait sur mon logiciel sans problemes(mais la qualité est autre c'est clair !!!),sinon je possede une petite table de mixage qui possede elle l'alim Phantôm requise pour faire marcher mon mic studio mais comment faire pour la brancher et faire marcher tout ça ????????(telle est l'eternellle question lol), j'ai brancher ma table sur la Line out mais je ne peut gerer qu'une piste comme celle du volume(en fait ma table est brancher de sorte que je puisse juste ecouter du son et gerer le volume),voilà si quelqu'un possede cette table et qu'il sait comment faire fonctoinner un mic studio sur la terratec ça m'aiderais GRANDEMENT !
en vous remerciant...............
Afficher le sujet de la discussion
11
J'vais essayer c'que tu dis des fois que ... Les craquements interviennent aussi pendant la lecture d'un divx (mais là niveau craquements c'est encore pire qu'a l'enregistrement)
sinon ma config c'est :
-AMD Duron
-900 MHz
-128 Mo de RAM
(ou je sais c'est vraiment pas enorme lol)
Sinon j'utilise actuellement Music studio Deluxe 2004 (que je vais changer je crois)
et quand a l'ASIO j'en sais rien du tout , je n'ai fait aucun changements ,(enfin j'ai essayé de tester un peu tout mais ça ne donner pas vraiment de diference)