Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet Bruits bizzzzzaaaarrreee

  • 10 réponses
  • 10 participants
  • 1 312 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bruits bizzzzzaaaarrreee
Avez vous rencontré des problemes de bruits bizzaroide avec cette carte ?Quand on bouge la souris?Ou on entend le disque dur ?.Je n'arrive pas de savoir d'ou ca vient.La nappe ?Le port PCI? Avez vous des idees pour remedier ce probleme ?

De plus, je trouve que l'entree micro a beaucoup de souffle quand on monte un peu le gain.Et vous ?
Merci de votre aide
Afficher le sujet de la discussion
11
Eh bien je pense avoir une solution parmis tant d'autres à essayer !!!

En ce qui me concerne je viens de changer tout mon micro et avant je n'avais pas ce genre de bruits bizards (souris, DD etc...) surtout en enregistrement phono c'était la cata !!!

En fait, j'ai simplement sorti mon boitier Terratec de ma tour et au miracle plus aucun bruit de craquement...

J'ai donc cherché et en le réinstallant dans le rack 5/4 et re-belote, les bruits réapparaissent.

La solution, c'est que pour moi en tout cas le boitier déporté ne supportait pas d'être en contact direct avec le chassis de ma tour et donc d'être vissé sur celui-ci pour bien tenir !

J'ai donc placé de part et d'autre du module de la mousse adhésive pour l'isoler de manière à ne pas être en contact avec quoi que ce soit.

Et la miracle ça marche...