Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet Line In : Arrière, Interne ok, mais où est la troisième?

• 13 réponses
  • 7 participants
  • 875 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Line In : Arrière, Interne ok, mais où est la troisième?
Salut tout le monde,

je suppose que quelques uns d'entre vous ont déjà eu ce problème :
à partir du control panel, on est censé pouvoir choisir en tant que line in la prise arrière, interne ou frontal (donc celle du rack externe); je ne l'ai pas inventé, c'est dans la notice!! :8)

Ceci dit, entre la notice et la réalité, Monsieur Terratec s'est un peu vrillé vu que le control panel ne propose que les prises arrière et interne! :???:

Le seul remède que j'ai trouvé, c'est de ne pas sélectionner l'entrée vu que par défaut, la carte est installée avec la line in frontale activée. Par contre, si j'ai le malheur de sélectionner la prise arrière par exemple, c'est foutu : il faut que je réinstalle les drivers pour repartir sur de bonnes bases...

Curieux que les gars de Terratec n'ait pas remarqué ça lors de leur tests...

Bref, est ce que vous avez des tuyaux?
Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Vous pouvez m'en dire plus sur cette histoire de LT?
Où est ce que je suis censé avoir sélectionné ça lors de l'installation des drivers?? :oo:

Merci bien en tout cas! :bravo:
12
Sur le FTP de téléchargement de Terratec.
Sinon, sur le CD, je pense que c'est le même pour la LT et la 24/96, alors il s'agit peut-être de répertoires différents...
13
Si je comprends bien, vous téléchargez directement les drivers sur le FTP, sans passer par le site de Terratec?
14
Salut, as tu le control panel qui va avec ton driver? sinon télecharge le drive et le control panel chez terratec (le 126 marche bien), désinstale l'ancien control panel, reboot, suprime le drive actuel, reboot, réinstale le nouveau drive, reboot, instale le nouveau control panel, reboot. je ne sais pas c'est peut être une solution :| je dis de rebooter à chaque fois car 'est préférable surtout avec windaube! bonne chance