Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet Multi piste avec la DMX 6 Fire

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 1 134 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Multi piste avec la DMX 6 Fire
Bonjour ,
on m a dit qu il etait possible d avoir des sorties séparées sur la DMX 6 FIRE

moi perso , j ai cette carte mais je ne vois pas comment faire, et meme, cela me parait impossible,

et vous ?

vous avez reussi ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Bas je comprend pas , dis donc, :???:

moi , la line out a marcher du premier coup , et c est justement al sortie optique qui ne fonctinnait pas ,

je sais que j avais ete voir un post sur l activation de la sortie optique, athanor m avait gentillement expliqué comment faire

mais là , je vois pas,

essaie de faire la manip pour la sortie optique mais a l envers , peut etre que ca marcheras pour la line out


Dans le contrôle pannel de ta DMX, tu vas dans la partie "configuration" et tu choisis "Externe". Tu reviens dans la partie "Mélangeur" et là tu pourra choisir entre "optique, coaxial ou Interne.

Oui ça me le fait aussi, c'est un faut contact (y a encore des progrès à faire sur les drivers) !!!

1 : Dans la partie "configuration" puis dans la zone "sortie digitale" puis "source de reproduction" , coche "Reproduction du Wave".

2 : Regarde si les diodes de tes galvanomètres sont toujours dans le rouge dans la partie "mélangeur". Moi ils ne le sont plus.

3 : Ceci fait, tu reviens dans la partie configuration et là tu recoches l'option qui était par défaut dans ta zone de source de reproduction.



j espere que tu trouveras ton bonheur la dedans

a+