Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet Les bruits parasites ont disparu chez moi.j'en parle et c mon choix.

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 999 vues
  • 1 follower
1 Les bruits parasites ont disparu chez moi.j'en parle et c mon choix.
:bravo: salut à tous!

bon et bien j'ai bricoler comme un gros ouf sur ma bécane...

tout le monde se plein des pb parasites. y a des mecs qui parles de couches de cuivre pour le blindage... :8O: :oo: :8O: :oops:

moi j'y suis allez trs simple: j'ai sorti le rack avant , enveloppé de carton épai et attachez de scotch... :idee: :idee: :idee:

ensuite la nappe enveloppé de nilon.. des vieux bas de ma grand mere...

et bingo les mecs!!!! :mdr: :!: plus de bruits parasites avec la souris et le clavier à -98db!!!

trop cool!!!!!

encore un truc essayé de dévisser les visses qui tienne le rack et remplacer les rondelles pardu nilons et resséré... c une solution aussi...par contre la nappe reste à l'intérieur...

moi j'ai fait passer la nappe par un slot pci libre à l'arriere de la machine...

cela dit ca fait moi esthétique mais bon j'utilise un graveur cd en sorti et j'ai pas envi de denoisé le son sous sound forge à chaque compo... bien que cette phase soit importante...

Enfin bref si des personnes pouvaient essayer ce que ej viens de décrire... et dire si c ok ou pas?

@+ :8)
Afficher le premier post
11
Bonjour à tous,

Je vous remercie pour les conseils :aime:
Me voici quand même un peu rassuré :D:

Il sera regrétable si j'aurai à "bidouiller" pour me débarrasser d'évantuels problèmes :(
Mais mettre les doigts dans le cambouis ne me dérrangrai pas.

Ce qui est pour le moins étonnant, c'est que ces merveilles technologique, dont le prix est tout de même élevé, ne sont pas protégé à 99% contre des nuisances de base :!:
A quoi il sert d'avoir des convertisseur de haute définition et des rapports signal/bruit d'enferre, si quand ma voisine branche son aspirateur, je l'entands dans mon anregistrement :?: (je caricature, vous l'avez comprit :clin: )

> Funky_bean , Habeer

Citation : 3- si ca marche tjs pas, tu la ramènes...


C'est vrai mais pour l'instant, partout où j'ai eu à acheter des pièces la régle c'est "échange standart" ou "avoir".
C'est l'entrée de gamme, d'accord, mais c'est quand même 250€, et je serai obligé à me forcer à achter des pièces pour 250€ :oo:

Très chouette l'intiative de créer un topic liste problèmes/solution :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=8781
:bravo:

Vraimant bien ce forum
bon week end :bravo: