Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer EWS88 MT
Photos
1/12
Terratec Producer EWS88 MT

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Terratec Producer

Sujet Toujours les craquements c'est à mon tour de craquer !

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 105 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Toujours les craquements c'est à mon tour de craquer !
Bon j'ai tout essayé, changer les tailles de buffers, tripatouiller l'Asio, changer ma Carte de slot, donner des grands coups de savates dans l'unité centrale :oo: . Ca ne change rien!!!!!!!

J'ai même Cablé la Carte directement (sortie arrière de la Carte en mini jack stéréo (ews88mt waveplay)), juste pour la lecture dans Windows média player (par exemple) et ben ça Craque encore......

Donc une dernière fois avant que je revende mon Pc et que je ressorte mon 4 pistes Amstrad et mon multi effet Boss, est-ce que quelqu'un pourrait me donner sa config et ses réglages, ou des idées, ou rien qu'une ombre d'idée.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Si ça peut t'aider, voici ma config :

* PIII Céléron Tualatin 1000 MHz tournant à 1333 par la magie de l'overclocking (et pour que ma RAM tourne en synchro à 133 MHz)
* carte mère Asus TUSL-2C
* 512 Mb SDram 133
* DD Maxtor 40 Gb 7200 rpm ata 133
* carte video SiS 315 avec 32 Mb de ram (je crois) -> on s'en fout
* Windows 2000 (après avoir essayé 98 Me et Xp)
* Fruity Loops, Cubase SX, Nuendo, j'ai tout essayé ça tourne nickel

j'ai installé les pilotes livrés avec la carte et tout va bien, je peux me contenter d'un buffer de 192 échantillons sans problème, aucune configuration spéciale, je n'ai touché à RIEN ni dans le bios ni dans windows... par contre les nouveaux pilotes donnés sur le site de Terratec merdent chez moi, nottament à cause du support GSIF (dont je n'ai strictement rien à faire) donc je les ai envoyé à la poubelle.

maintenant j'ai eu aussi des craquements à 192 samples sous cubase SX, j'ai pas pigé pourquoi, j'ai redémarré mon PC et tout allait bien. Mais j'ai trouvé qu'un plug in foutait la merde, je l'ai donc gentiment retiré de mes compos et de mon système et depuis, plus aucune problème. Latence de 4 ms sans craquement... je crois donc en effet qu'il serait judicieux de changer de hardware PC, pcq la carte est vraiment sympa (depuis le peu de temps que je l'aie en tous cas)

en epsérant que ça t'aide...

A plus !


Spoon
http://www.spoon.com02.com
http://www.smartloopazz.com02.com
electronic music production - label submission

Alessandro