Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer EWS88 MT
Photos
1/12
Terratec Producer EWS88 MT

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Terratec Producer

Sujet Toujours les craquements c'est à mon tour de craquer !

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 099 vues
  • 1 follower
1 Toujours les craquements c'est à mon tour de craquer !
Bon j'ai tout essayé, changer les tailles de buffers, tripatouiller l'Asio, changer ma Carte de slot, donner des grands coups de savates dans l'unité centrale :oo: . Ca ne change rien!!!!!!!

J'ai même Cablé la Carte directement (sortie arrière de la Carte en mini jack stéréo (ews88mt waveplay)), juste pour la lecture dans Windows média player (par exemple) et ben ça Craque encore......

Donc une dernière fois avant que je revende mon Pc et que je ressorte mon 4 pistes Amstrad et mon multi effet Boss, est-ce que quelqu'un pourrait me donner sa config et ses réglages, ou des idées, ou rien qu'une ombre d'idée.

Merci
2
Meme probleme.... jamais trouve pourquoi. elle ne me sert que pour le clic du metronome maintenant. Chapeau la carte :furieux: .... Heureusement que j ai mon DR8 pour l audio :P:
3
Oh, ca m'etonnerai pas que tu ai une carte mère a base de chipset via kt-133? hum hum....reflechissons...REVEND LA!!!
Moi j'ai une carte avec chipset n-vidia, et ca marche sans trop de problemes...
Renseigne toi.
4
Non non non, C'est pas Via... Je l'ai déjà dit, c'est un sis 735 :clin:
5
Sans rigoler, j ai tout essaye ... dans cubase, dans la config de la carte... retailler les buffers .... C est infernal. Et le bleme est dans l enregistrement C clair. Qd je me suis rendu compte que j passis plus de temps a ca qu a faire d la musique, j ai jette l eponge...
6
Essaye ça: va dans panneau de config / système / avancé / options de performances et là, coche la case "optimiser le système pour les services d'arriere-plan", sous xp ça resout pas mal de problèmes de craquements.
D'ailleurs, dans l'ensemble, ce genre de problèmes vient plus souvent d'un manque d'optimisation du système lui même que de la carte (pour peu, bien sûr que celle ci dispose des drivers les plus récents,et ceux de la Terratec sont bien au point, je pense).
Plein de conseils pour optimiser windows xp, ici: https://www.espace-cubase.org/flmatosxp.htm
Bon courage :8)

Pablo
7
Et ceux qu ont pas XP ? Ils font quoi ?.... juste comme ca ...voila,voila :8)
8
Tu utilises quoi? :)
9
W97 / w98 + cubase VST (3.7 je crois c est ca ? : c est con je l ouvre tout les jours pour mon boulot - arrangement/midi et je m en souvien pas :8) )
Si tu trouves ben... :aime:
Salut
10
Je ne connais plus win98 (je préfère l'oublier en fait!), mais je sais que quelques musicos y sont profondément attachés, mais il faut beaucoup le "trafiquer" pour faire de la musique avec. Ce que je peux te dire par contre, c'est que les derniers drivers 125 de ta carte sont plutot optimisés pour windows 2000 ou XP. Il vaut mieux que tu te rabattes sur des drivers plus anciens (les Vxd), ils sont dispos sur le site de Terratec. D'autre part, verifie que tes disques durs tournent en dma (dans le gestionnaire de périphériques).
De toute façon, plein de bons conseils ici: https://deepsound.net/pc/audio-pc.html pour optimiser ton windoz 98

Pablo