Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Neme question sur carte audio.

  • 43 réponses
  • 6 participants
  • 736 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Neme question sur carte audio.
Salut tt le monde
je c ke cette question a ete posé des 100enes de fois voir plus mais c pas tjr evident de trouver ce kon cherche dans les forums:

voila je vais essayer de poser tous les renseignements necessaires:

*budget : +/- 250€
-pci
-au moins 2 entrées analogiques (type gros jack pour enregistrer guitare (via v-amp) et voix en meme tps)
-1 sortie stereo pour brancher la chaine hifi
-latence faible pour utilisation de vsti
-bons convertisseurs pour bonne qualité de son
-eventuellement 1 i/o midi pour brancher des pads electroniques
-compatibilite XP et drivers ASIO ou WDW
-compatibilité avec le chipset audio integre (nforce2)
-compatible nforce2, amd xp2500+

voila si ya plus de precisions a donner dites moi

je vous remercie d'avance :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
De toute facon la MIA pas MIDI elle est plus au catalogue .... donc si t'en trouve une c'est une fin de serie ;)
ceci dit c un super produit qui MARCHE ..Et j'en demande pas plus moi
22
Merci bcp :bravo2:
23
Bonne chasse (chance??)
24

Citation : NB:vous croyer que un site comme thomann en allemagne livre en australie?? et eske ca reviens plus cher et de combien??



???
25
Eh oui... c'est une histoire de Kangourou ...il m'echappe qq chose la

ben en Australie il y a Aardvark qui fait de la bonne carte son...directement a la sortie usine ca doit couter 10€ une Aardvark !!!!!
26
???koi le kangourou??? :mdr:
non serieux g pas tous compris la :oops:
27
Ben pourquoi se faire livrer en australie depuis l'allemagne en se renseignant sur un forum francais??? je capte pas non plus !!!!!
28
Pke je connais pas de forums australiens...puis koi on peu pas poser des quetions en francais meme quand on est pas en france??

la MIA elle est sur thomann donc deja je sais ou la trouver...mais eske c possible telle est la question!
29
Et la t'es en australie ???? il y a pas de magasin????? parce que avec frais de port + taxes ca va etre pas trop interessant pour toi d'achter en europe
30
Oui je suis en australie
si ya musiclab 350€ la mia :mdr: tu croi ke ca reviens plus cher de faire livrer d'allemagne vers l'australie?