Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un p'tit coup de pouce

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 603 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un p'tit coup de pouce
Alors voila,j'ai parcouru des tonnes de forums mais le nombre de cartes est tel que... :oo:

Je cherche une carte interne ou externe ayant les meilleurs convertos et preamps possibles pour enregistrer une gratte et des claviers et eventuellement un micro mais c'est pas le principal.

Sympa au niveau midi,je precise que c'est pour une personne seule et pas pour faire des prises de batteries ou autres,interface indifferente.

En bref peu d'entrées mais de qualité,c'est pour un PC pas un mac.

Alors si quelqu'un ou quelqu'une est dans ce cas là ça serait bien cool qu'il me dise ce qu'il utilise. :clin:

Ah oui et puis une sortie monitoring qui tienne vraiment la route :D:

Merki.
Afficher le sujet de la discussion
11
Il y a apogee et apogee ds tous les cas c'est bon mais tu payes la marque.
RME n'a jamais fait trop de pub comme echo, ils se basent sur le bouche à oreille.....contrairement aux autres.... a plus
12
RME est "mieu" que echoaudio surtout si tu utilises des micros genre U47 ( engros...)
mais c une pure marque pas chère et tres musicale. Perso j'ai eu les 2 j'ai fini avec fireface 800.
La fireface 400 est super bien foutue MADE IN GERMANY
bon son
13
Ben pour RME je n'ai aucun doute sur la qualitée des preamps et la stabilitée générale.
Seulement,vu le nombre de prise de son micro que j'ai l'intention de faire,c'est à dire très peu,ce serait un peu abuser.

Sinon la stabilitée d'echo ça donne quoi,et puis j'ai vu pas mal de post ou des afiens se plaignaient de la latence :??:

T'as eu des problèmes avec la latence ou c'est juste une question de paramètrages?
14
La latence oui, c'est généralement une question de paramétrage, mais à adapter aux performances du PC.

gratte grattounette.....

de la mizic