Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La Xrack de Lunnar, ça vaut quoi?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 417 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La Xrack de Lunnar, ça vaut quoi?
G vu que la Xrack etait une carte son polyvalentes et elle est complement dans mon budget (400 € ) mais avant dacheter jaimerai bien votre avis sur cette carte. Pour débuter dans la mao c bon comme produits ou il y a mieux?

Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones
2
Salut !
C'est vrai que pour 400 euros, c'est pas mal, car il paraitrait que l'on peut utiliser 10 canaux en meme temps ainsi que les e/s...
Bref j'aimerais aussi en savoir plus.... :8)

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

3
Faut-il une carte pci pour qu'elle fonctionne, si oui est elle compatible avec une RME ? :???:

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

4
Jcroi quil ni a pas besoin de carte pci. elle se branche en usb

Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones
5
Ya personne qui la cette carte? :((

Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones
6
Dommage qu'il n'y est pas de midi...
7
Salut, je n'ai pas la carte par contre je sais a peu prêt comment elle mache :

Elle est bien USB

Il y a plein d'entrée (2mic , 2 ligne stéréo ou phono ....) et chaque voie peut être envoyé soit vers la sortie OUT soit vers la REC qui sont stéréo (peut-être même les 2 ...).

En fait on peut enregistrer qu'une piste stéréo, ... je m'explique peut-être mal...

En fait la XRack est un mélange entre une petite table de mixage et une carte son 1 E/S Stéréo
8
Il me semblait que l'on pouvait rec 12 pistes simultanées ?
du coup si elle est en usb il n'y a pas besoin d'un carte pci ou autre ?

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

9
1> Oui on peut enregistrer 12 entrée simultanément MAIS qui se retrouveront en 2 pistes sur l'ordinateur

Exactement comme si on branchait XX micro sur une table de mixage et que l'on brancher la sortie main de la table sur l'ordi

2> Oui, une carte USB permet de se brancher directement sur un ordi sans aute interface
10

Citation : Il y a plein d'entrée (2mic , 2 ligne stéréo ou phono ....) et chaque voie peut être envoyé soit vers la sortie OUT soit vers la REC qui sont stéréo (peut-être même les 2 ...).




oui c cool mais tu pourrai expliquer?

Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones