Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lequel a le moins de latence

  • 26 réponses
  • 4 participants
  • 1 621 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Lequel a le moins de latence

Alors voila, je veux savoir lequel entre PCI, firewire ou usb a normalement moins de latence ! Je sais que ca dépend de la qualiter de la carte, mais si on mettais 3 cartes '' identique '' ... lequel aurait de meilleur résolutat??

www.wsproaudio.com

Afficher le sujet de la discussion
21

VstI peut etre une 15 ... même 20! Le problème vien plus des vst ! J'ai moins de probleme avec kore player que crysonic par exemple! Parfaît même la reveb de Studio one peut gober 10% de cpu !

www.wsproaudio.com

22

Parfois ***

www.wsproaudio.com

23

5ms c'est quand même pas beaucoup comme latence.

Sachant que si tu travaille en 96KHz, tu doubles la puissance nécessaire (en gros).

Pour info, Apogee va bientôt sortir une interface 32 I/O qui fonctionne en USB 2.

Si tu parles de la latence affichée dans le séquenceur, et non pas de la latence totale mesurée, c'est uniquement la puissance de ton ordinateur qui entre en jeu.

24

Et bien la latence qui est dans les option de studio one la ! Et je travaille en 41 khz ... je serais mieux en 96 ou 48 ?! Pour info je travaille en 24 bits ! Et le moteur interne est a 32 bits au lieu de 64 bits !

www.wsproaudio.com

25

Et donc afin d'ouvrir une session chargée en plug in, tu dois passer la latence à combien ?

26

40 ms parfois ! Si la session est surcharger!

www.wsproaudio.com

27

Est que mon proccesseur et ma ram est assesz?

www.wsproaudio.com