KRiL3 -> Je me fou pas de ta geule moi. Effectivement je sais pas quoi faire de mes nuits. Maintenant a part des banalités et du vocabulaire parfois érroné je n'ais pas vu d'éclaire d'intélligence sur ce thread, et pour cause : aucune des personnes vraiment "instruite" ( en matière de mao j'entend ) de ce site ne s'est donné la peine de répondre.
Mais je trouve dommage que le concept de apprendre par soit même les choses qui nous concerne se perde !!! Y a quand même pas 25 000 caractèristique a voir sur une carte son... y a des beau dossier sur le sujet, rédigé par ton webmaster préféré... ca va pas te déchirer la rate de prendre 5 minutes pour les lire ! ps: les smileys boulet dans mon premier post c'était pas pour toi, c'etait juste un flag a ma façon... rien d'insultant lol
Citation : Maintenant a part des banalités et du vocabulaire parfois érroné je n'ais pas vu d'éclaire d'intélligence sur ce thread, et pour cause : aucune des personnes vraiment "instruite" ( en matière de mao j'entend ) de ce site ne s'est donné la peine de répondre.
T'es vraiment un relou toi ! Ou une voyante je sais pas... Mais bon si toi t'es instruit (en MAO), c'est bien... Pour faire la musique que tu faits ya pas trop besoin de toucher en MAO !