Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Avec un P4 3Ghz les effets c'est tranquille normalement...
0
Vince
Anonyme
521397
12Posté le 13/06/2004 à 12:36:41
KRiL3 -> Je me fou pas de ta geule moi. Effectivement je sais pas quoi faire de mes nuits. Maintenant a part des banalités et du vocabulaire parfois érroné je n'ais pas vu d'éclaire d'intélligence sur ce thread, et pour cause : aucune des personnes vraiment "instruite" ( en matière de mao j'entend ) de ce site ne s'est donné la peine de répondre.
Mais je trouve dommage que le concept de apprendre par soit même les choses qui nous concerne se perde !!! Y a quand même pas 25 000 caractèristique a voir sur une carte son... y a des beau dossier sur le sujet, rédigé par ton webmaster préféré... ca va pas te déchirer la rate de prendre 5 minutes pour les lire ! ps: les smileys boulet dans mon premier post c'était pas pour toi, c'etait juste un flag a ma façon... rien d'insultant lol
0
@ud!o
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 13/06/2004 à 15:37:47
Re!!
C'est vrai que il ya 1 tonnes de dossiers tres bien realisés,que g lus pour voir justement
les caracteristiques et les avis deja ecris de chacune des cartes,mais je voulai juste pour
finalisé mon choix avoir des avis en +,voila tt!!Enfin mon choix est fait!!A la revoyure!!
0
sin
771
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 13/06/2004 à 23:52:18
Citation : Maintenant a part des banalités et du vocabulaire parfois érroné je n'ais pas vu d'éclaire d'intélligence sur ce thread, et pour cause : aucune des personnes vraiment "instruite" ( en matière de mao j'entend ) de ce site ne s'est donné la peine de répondre.
T'es vraiment un relou toi ! Ou une voyante je sais pas... Mais bon si toi t'es instruit (en MAO), c'est bien... Pour faire la musique que tu faits ya pas trop besoin de toucher en MAO !