Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseillez-moi svp!MIA midi

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 401 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseillez-moi svp!MIA midi
Hello tt le monde!!

Voila,en faite je tourne sur un P4 3.0c,carte mere:Asus P4P800 chipset INTEL i865P,

2Go de ram.

Et je travaille avec cubase sx 2,reason 2.5,VsT instruments,Sound Forge et j'aimerai

utiliser tt sa avec le moins de limites possibles!!

Alors la carte qui m'interresse est la MIA midi qui ma ainsi dire baucoup plu...

et la Ego-Sys WaveTerminal 192X!!

Et je voudrai que le son sorte vraiment nickel genre presque mastering!!

qu'est ce que vous en pensez??

Sinon suis ouvert aussi pour d'autres cartes,mon buget 300 euros,merci a vous!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Avec un P4 3Ghz les effets c'est tranquille normalement...

Vince

12
KRiL3 -> Je me fou pas de ta geule moi. Effectivement je sais pas quoi faire de mes nuits. Maintenant a part des banalités et du vocabulaire parfois érroné je n'ais pas vu d'éclaire d'intélligence sur ce thread, et pour cause : aucune des personnes vraiment "instruite" ( en matière de mao j'entend ) de ce site ne s'est donné la peine de répondre.
Mais je trouve dommage que le concept de apprendre par soit même les choses qui nous concerne se perde !!! Y a quand même pas 25 000 caractèristique a voir sur une carte son... y a des beau dossier sur le sujet, rédigé par ton webmaster préféré... ca va pas te déchirer la rate de prendre 5 minutes pour les lire !
ps: les smileys boulet dans mon premier post c'était pas pour toi, c'etait juste un flag a ma façon... rien d'insultant lol :|
13
Re!!

C'est vrai que il ya 1 tonnes de dossiers tres bien realisés,que g lus pour voir justement

les caracteristiques et les avis deja ecris de chacune des cartes,mais je voulai juste pour

finalisé mon choix avoir des avis en +,voila tt!!Enfin mon choix est fait!!A la revoyure!!
14

Citation : Maintenant a part des banalités et du vocabulaire parfois érroné je n'ais pas vu d'éclaire d'intélligence sur ce thread, et pour cause : aucune des personnes vraiment "instruite" ( en matière de mao j'entend ) de ce site ne s'est donné la peine de répondre.


T'es vraiment un relou toi ! Ou une voyante je sais pas... Mais bon si toi t'es instruit (en MAO), c'est bien... Pour faire la musique que tu faits ya pas trop besoin de toucher en MAO ! :beurk:

Vince