Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Digi 002 ou Motu 896 avec un G5 ?

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 620 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Digi 002 ou Motu 896 avec un G5 ?
Salu tout le monde , je vais avoir un Mac G5 [ 2x 2Ghz avec 1 Go de Ram ] début Septembre , et j'hesite sur le periférique audio , et le logitiel à employer ...

Actuellement je travaille avec une Firewire 410 et un pc pouri { Amd 500Mhz , 256Mo ram } et j'ai eu pas mal de probléme avec ce systéme . Je compte revendre ma firewire car j'aimerai passer a une configuration plus pro , j'hésite donc entre :

_ motu 896 + Sequenceur

Ou

_ Digi 002 { donc Pro tools en sequenceur }


Esque ces machines marchent bien avec un G5 ?

N'ayant pas de console Numérique la Digi 002 me semblai un bon investissement , car elle peut étre utiliser comme mini table numérique , elle semble avoir de bon préamplis , et en plus des faders motorisé ...

Par contre je me demandais combien de piste la digi 002 pouvais enregitré en méme temps { analogique + ADAT } , 16 je suppose ??

Je n'utilise jamais plus de 20 piste audio { en lecture } et je ne pense pas avoir besoin de plus de 4 pistes en enregistrement simultané ... vue que je n'utilise pratiquement jamais le midi , Pro tool me semblai ideal .

Esque la Digi 002 tourne sur un autre sequenceur que protools ? genre digital performer ou Logic ? { pour le cas ou je voudrai plus de pistes ... }

Derniére question esque ProTools LE gére les Vsti ? ou bien esque je doit crée mes pistes midi dans un autres senquenceur , les exportés en audio et les rechargées dans Pro tools ?

Mon coeur penche vers la Digi 002 mais je suis ouvert à tous les avis car je n'ai pas réussi à choisir en cherchant des infos sur Af ...

Voila merci de vos future reponses :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon ben ca y est ... Aujourd'hui c'été le premier jour de l'apple expo ...

J'ai craquer sur un G5 2x2Ghz , avec 1 Go de Ram ...

Et j'ai acheter la digi 002 Rack ...

Dés que j'ai un petit peu plus d'argent j'éacheterai une surface de controle ...

Ah dans une semaine environ mon mac sera livré :aime:

Faite que le temps passe plus vite ...
22
T'a pris une digi002 rack, alors t'en pense quoi?
23
Salut l'ami souniste !

tiens nous au jus... parce que je veux acheter aussi un g5... et il faudra le reste avec...

(le druide, fondateur historique du sounisme actuellement à la retraite !)
24

Citation : T'a pris une digi002 rack, alors t'en pense quoi?



Ben en fait pour l'instant rien du tout , j'attend que mon mac soit fabriqué ...

Patience ....

De toute façon je vous tiens au couran dés que j'ai tout cela , mais amon avis ca va déchiré comme configue :bravo:
25
Bon ben voila j'ai ma configue depuis deux jours , tout fonctionne super bien , le son est trop bon :bravo:

ProTools est super agreable :bravo: c'est Top clair et super intuitif :bravo:

Par contre j'ai un probléme avec les logitiels Ik multimedia ...

Quand je veu m'en servir il me demande le numéro de série [ normal ] , alors je tape le numéro de série , et la il me demande le numéro de registration ...

{ Enfait je garde mon pc pour internet et mon mac ne fait QUE de la zic ! } Donc depuis mon pc je vais sur le site de Ik multimedia ... je rentre le numéro de série , et le Digital Id ..

Et la il me dit :

Submitted Data Error!
The SERIAL NUMBER inserted is not correct
Please fix inserted data in the form below and submit it again.


j'ai verifié plusieurs , fois les numéro de série c'est le bon :(((

Voila je ne comprend pas pourquoi il ne veu pas :pleure:

Ca m'embéte grave car j'aime bien Amplitube et T-racks :(((

SI quelqu'un peut m'aider ...

Merci
26