Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RME fireface: grésillements odieux

  • 24 réponses
  • 4 participants
  • 902 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion RME fireface: grésillements odieux
Bonjour, je bosse depuis deux mois avec cette carte et j'en étais très content jusqu'au moment ou j'ai fait une mise à jour des drivers, et la, horreur, j'obtiens des grésillements très puissants au bout de dix minutes de boulot, c'est réellement impossible de faire de la musique dans ces conditions... De plus j'ai par moment un problème de latence, toujours depuis cette mise à jour! Pour une carte a ce prix, c'est quand meme un peu les boules :furieux:
Je voudrais savoir si quelqu'un a eu le meme problème que moi, et s'il y a une solution...
J'ai pensé désinstaller et réinstaller avec les anciens drivers, mais dans ce cas, je ne vois pas trop l'utilité de mettre a disposition sur le site de RME des nouveaux pilotes censés corriger des bugs que je n'avais pas! Bref, pas cool...
S'il est arrivé la meme tuile a quelqu'un, qu'il n'hésite pas a poster ici, merci.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Peux-tu poster ici quand tu auras testé la nouvelle?



Nouvelle carte installée (driver 1.7) et flashée (firmware 1.66)
Jusqu'ici, tout va bien.
Mais bon, je suis particulièrement vigilent, la dernière fois, les symptomes avaient mis plusieurs semaines avant d'apparaitre...

On verra sur le long terme
12
T'es au courant que le firmware 1.8 et drivers 1.8 sont sortis y'a 3 jours ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

13
Ouais je sais.

1 - j'était content des 1.7 / 1.66 donc aucune utilité pour moi (j'ai pas rencontré de bug ou d'instabilité particulière en dehors de mon probleme d'EPROM)

2 - j'ai pas le net sur ma station MAO et c'est un gros bordel pour transferer le moindre fichier. J'avais les 1.7 / 1.66 sous la main.