Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RME fireface: grésillements odieux

  • 24 réponses
  • 4 participants
  • 914 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion RME fireface: grésillements odieux
Bonjour, je bosse depuis deux mois avec cette carte et j'en étais très content jusqu'au moment ou j'ai fait une mise à jour des drivers, et la, horreur, j'obtiens des grésillements très puissants au bout de dix minutes de boulot, c'est réellement impossible de faire de la musique dans ces conditions... De plus j'ai par moment un problème de latence, toujours depuis cette mise à jour! Pour une carte a ce prix, c'est quand meme un peu les boules :furieux:
Je voudrais savoir si quelqu'un a eu le meme problème que moi, et s'il y a une solution...
J'ai pensé désinstaller et réinstaller avec les anciens drivers, mais dans ce cas, je ne vois pas trop l'utilité de mettre a disposition sur le site de RME des nouveaux pilotes censés corriger des bugs que je n'avais pas! Bref, pas cool...
S'il est arrivé la meme tuile a quelqu'un, qu'il n'hésite pas a poster ici, merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
Ca fonctionne toujours bien ?

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

22
Nickel! :bravo: Vraiment un son terrib' . Du coup je ne regrette pas du tout mon achat!
23
Je viens de me faire un petit plaisir en me l'offrant. Il est vrai que c'est un petit bijoux.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

24
Bienvenue au club des "je mange des pâtes pendant 1 an pour payer ma Fireface" :bravo:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

25
Avant je pouvais manger des pattes en couleur. Maintenant je me restreind aux pattes blanches... :bravo:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com