Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LE casque à eviter absolument

  • 31 réponses
  • 18 participants
  • 5 817 vues
  • 11 followers
1 LE casque à eviter absolument
Salut à tous,
Voila l'histoire d'un beau projet qui finit mal :
un casque d'une marque connue, avec de bonnes caracteristiques , joli en plus mais malheureusement qui ne vaut pas un copec........... :x:
Le son est bon , assez fort pour une utilisation de dj mais ce casque rend l'ame au bout de 1 à 2 mois.........apparement toujours l'ecouteur droit. :oo:
j'ai envoyé un mail à behringer (comme pas mal de monde) mais je n'ai eu aucune réponse bien sur.
un casque à ce prix la , fallait pas rever malheureusement :(((
Afficher le premier post
21
Petit prix, petite qualité. Même fabriqué par de petits enfants en Chine, faut pas espérer de miracle.
22
Regardez, j'ai trouvé une bonne blague... :bravo:

Behringer HPX 2000 :


Mais aussi :

Omnitronic SHP-2100 :


Et

Reloop RH-2450 :


Saisissant, non ? :mrg:
23
24
Bon ce topic est mort depui bien lontemp mais j'aimerais que vous me conseillez pour un "bon" casque à mois de 40e
en ce moment j'ai l'HF 125 de Numark qui est super mais il fait mal aux oreille qd on le garde lontem et je l'ai depuis 4 ans, il ne marche que d'un HP. je vais p-e prendre le HPX 2000....
25
Non ne fais pas ça, c'est un échec. :ptdr:

Pour 35€ t'as les petits Koss Porta Pro qui sont vraiment chanmé, super-son, assez résistants, bon investissement. Ou les Sennheiser HD457, j'en ai eu un, ils sont très bien aussi.
26
Je suis d'accord
moi j'en ai acheter un et 3 jours après il y a un coté qui lache...
27
Ah moi je m'en sert depuis 5 mois :D: et il marche super donc je ne voi vraiment pas de probleme il a des basses extraodinaires et je m'en sert souvent pour moi il n'y a rien a y changer : le bon prix , l'estetique , et la qualité .. mais il faut tout simplement y faire gaffe :non: :) c'est tout

DJ Snoopy

28
Lol réflexion a faire avant l'achat d'un casque bas de gamme a bas prix Behringer c'est juste du copiage de marque a prix discount mais il y a de bonnes choses chez behringer. C'est une marque pour débuter et amortir l'investissement au départ Ce fameux casque behringer hpx 2000 j'en ai 5 sur une de mes enceintes a me regarder avec le même probléme le coté droit a lacher donc a vouloir faire des économies on se retrouve comme un con avec 5 X 30 Euros = 150 Euros Prix d'un bon casque pro de pio pio ou autre.

Donc si pour vous la musique c'est une vrai passion et vous savez que c'est du long terme investissait et vous verez dans la durée vous ne le regretterais pas

Je ne veut pas boycotter Behringer mais il ne faut pas s'attendent a de la qualité avec de tel prix.

Prenez plûtot la numark PHX a 55 Euros Une qualité de son magique et beaucoup plus esthétique ce la Behringer avec en plus un jeu de 3 cables différents, un autre jeu de mousse et un sac de transport que demander de plus.

GSS RADIO L'underground Sound

29
Bon ben je voi que je suis pas le seul...
30

Casque vraiment a eviter !!! Des la premiere utilisation le coté droit gresille lorsque ya trop de basse !! Donc voila, c clair qu'il est pas cher, mais c vraiment pas un bon casque...