Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

LE casque à eviter absolument

• 31 réponses
  • 18 participants
  • 6 000 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion LE casque à eviter absolument
Salut à tous,
Voila l'histoire d'un beau projet qui finit mal :
un casque d'une marque connue, avec de bonnes caracteristiques , joli en plus mais malheureusement qui ne vaut pas un copec........... :x:
Le son est bon , assez fort pour une utilisation de dj mais ce casque rend l'ame au bout de 1 à 2 mois.........apparement toujours l'ecouteur droit. :oo:
j'ai envoyé un mail à behringer (comme pas mal de monde) mais je n'ai eu aucune réponse bien sur.
un casque à ce prix la , fallait pas rever malheureusement :(((
Afficher le sujet de la discussion
31

J'ai eu le même problème avec mon Koss Porta Pro (qui est un excellent casque par ailleurs...). C'est une soudure qui se barre dans la fiche jack. Ce que j'ai fait (et ce que tu peux surement faire...): J'ai charcuté la fiche jack en caoutchouc au cutter, ressoudé les fils et entouré le tout avec du scotch pour faire office de caoutchouc. Ca marche bien pour le moment et au pire je pourrai encore le refaire. Je te conseille d'essayer de faire de même !

[ Dernière édition du message le 01/11/2010 à 22:18:55 ]

32

Franchement je prefere vraiment pas tester !! Je suis pas Mac gyver moi !!! Je prefere un casque qui gresille d'une oreille quand il y a trop de basse que un casque qui marche marche pas du tout lool !!

Mais merci pour ta reponse, j'essayrai peu etre plus tard !!