Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Monster Beats Pro
Photos
1/67
Monster Beats Pro
4/10

Sujet le beat monster ou le Pioneer HDJ 2000?

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 6 423 vues
  • 8 followers
1 le beat monster ou le Pioneer HDJ 2000?

le beat monster ou le Pioneer HDJ 2000? le quel serai le mieu ?

je suis dj amateur et je souhaite acheter l'un des deux. j'ai très souvent mon casque sur moi, et je veu une bonne résitance de la structure du casque.

 

DJ Snoopy

Afficher le premier post
11
+10000000000000 dj's@

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

12

Jamais entendu de casque Monster beat... J'ai été étonné de voir un DJ très connu mixer avec ça sur les oreilles en boite, il n'y a pas longtemps... Il y avait ses initiales incrustées sur le casque : Sans doute un kdo offert par la marque... du marketting quoi...

13
HORS-SUJET...J'ai vu dans ton matos que tu as un TRES TRES bon caisson d'infra basses(JBL line array) Copeland65 la j'applaudit! Les basses sont quasi identique a mes JBL GTI W4000 MKII dans ma voiture!super infra(Bon après,ca depend de ce que tu as derrière comme ampli) ;-) en même temps c'est bien de voir des gens qui ont de vrais matos sono!
14
il faut ce qu'il faut ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

15
le beat solo est trés fragile et cher, je te conseille le sony mdr v700 trés bone qualité sonore jai le miens depuis 5ans et il fonctionne toujours trés bien.
16
mmmouais les beats by dre, tu payes surtout le nom dr.dre écrit dessus. C'est pas terrible comme casque, et en plus c'est pas très solide pour le prix.
"Oeil pour oeil" est une loi qui finira par rendre le monde aveugle....