Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer HDJ-1000
Photos
1/59
Pioneer HDJ-1000

Casque DJ de la marque Pioneer appartenant à la série HDJ

Pioneer hdj 1000 , le vrai

• 22 réponses
  • 17 participants
  • 11 662 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Pioneer hdj 1000 , le vrai
Voilà j'ai acheté un casque pioneer hdj 1000 sur camif occasion.
le gars disait l'avoir acheté a toulon.
sur le casque il y a marqué made in china ? les casques pioneer sont fabriqués en chine :oo: ou je me suis fait arnaquer ? :furieux:
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'ai eu un faux.... (mer**) :furieux: mais l'emballage était le même, et il est "made in japan", et il y a le logo CE, je comprend plus rien
le vrai vient de chine et le faux du japon?? :oo:

House, Techno, Nu disco, Deep House...

12
Salut à tous je vais mettre mon petit grain de sel mais cette marque vous rend un peu fou (non péjorative) il n'y a pas que Pioneer dans la vie vous savez. Bien sur vous avez bien évidemment la liberté de prendre ce que vous voulez c'est sur. Mais les copies des fois sont pas mal du tout. Moi j'ai un Audiophony le DJ 950 et je trouve que le son est bon. Et pourtant c'est aussi une copie. Et au niveau fiabilité pour les articulations et le HP ben c'est la même chose. ça ne dure pas 5 ans bien sur. En revanche elle ne coute que 40 euros. Made in china aussi.

Bon je sais que je vais me faire allumer mais bon voilà je voulais dire ce que je pense.

Mais il est quand même bien dommage pour ceux qui se sont fait arnaquer.

Big peace à tous.
13
L'important, quoi con possède ces d’en être satisfait.

:bravo:
14
Pour moi ce casque ne vaut rien, achetez autre chose, il ne tient pas dans le temps, et le son n'est pas terrible.

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

15
Tout a fait d'accord maintenant moi j'ai le SE DJ 5000 de la marque et ils viennent tous du japon, sa qualité de fabrication n'a rien a voir avec le HDJ et tout ceux qui l'ont sont ravi et moi de même je vous le conseil vivement (sa fait maintenant 6 ans que je l'ai et je n'ai eu aucun problème) après effectivement il y a les casques technics qui sont vraiment terrible ou bien sur le fameux sony MDRV 700 (que je déteste mais que beaucoup adoptent) ou alors la référence le senheiser HD 25 voila!

be a jazzman????

16
:clin: Moi j'ai le vrai HDJ-1000,sa fai presque 1an dja!Pas de prbleme de casse ni rien...Nikel comme au premier jour.Jsuis pas du tout déçu...Voilà! :mdr:
17
L'emballage mais surtout la qualité en général et la qualité d'ecoute
18
Et voilà une annonce sur AF, de vente d'un faux HDJ-1000 pour  le prix d'un vrai en occas.

A éviter

https://fr.audiofanzine.com/casque/pioneer/HDJ-1000/petites-annonces/i.56247.html#
19

Bonjour,

Ben moi aussi je me suis fait arnaquer!! Je penser acheter un casque pioneer hdj 1000 (à 90€), la personne m'envoie les photos, les articulations sont bien grises (auparavant j'avais vérifié, les contrefacons) et paf quant je l'ais recus, je regarde le casque a l'air d'etre un vrai les articulations sont bien grises mais le truc dessus c'est ecrit made in japan et sur l'emballage made in china donc je regarde de plus près et oui c'était un faux l'arceau ou il y a ecrit pioneer est petit par rapport au vrai!!

Dites moi ce que je peux en faire pour récupérer un peu d'argent car 90€ ca fait mal!!

Cordialement Spynn

20

Tu contacte le vendeur pour voir avec lui, et si c'est pas possible, tu saisis la justice...?