Pioneer hdj 1000 , le vrai
- 22 réponses
- 17 participants
- 11 660 vues
- 15 followers
floi84
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/10/2007 à 13:07:59Pioneer hdj 1000 , le vrai
Voilà j'ai acheté un casque pioneer hdj 1000 sur camif occasion.
le gars disait l'avoir acheté a toulon.
sur le casque il y a marqué made in china ? les casques pioneer sont fabriqués en chine ou je me suis fait arnaquer ?
merci
le gars disait l'avoir acheté a toulon.
sur le casque il y a marqué made in china ? les casques pioneer sont fabriqués en chine ou je me suis fait arnaquer ?
merci
Anonyme
136
2 Posté le 20/10/2007 à 13:41:56
Salut,
Effectivement, le HDJ est fabriquer en chine j'ai eu la même réaction quand je les est acheter.
J'ai communiquer avec Pioneer pour être sur que je possédais l'original et il m'avait dirigé sur le forum de Pioneer (je nais plus le liens désolé) ou il y a un topic a ce sujet.
Le sujet est documenté sur ce forum aussi
Effectivement, le HDJ est fabriquer en chine j'ai eu la même réaction quand je les est acheter.
J'ai communiquer avec Pioneer pour être sur que je possédais l'original et il m'avait dirigé sur le forum de Pioneer (je nais plus le liens désolé) ou il y a un topic a ce sujet.
Le sujet est documenté sur ce forum aussi
floi84
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 20/10/2007 à 18:18:29
Je suis allé voir a mn magasin , ils m'ont répondu la meme chose
en tout cas merci a toi
++
en tout cas merci a toi
++
dj elix
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 14/12/2007 à 10:00:23
Bonjour
il existe bien des copie des hdj 1000 malheureusement
l'articulation des copies est noir hors que les originaux sont gris métalisé , le O du Logo pioneer est different , et la qualité audio est vraiment tres mauvaise.
j'en ai meme vu ne vente sur le net !!!!
il existe bien des copie des hdj 1000 malheureusement
l'articulation des copies est noir hors que les originaux sont gris métalisé , le O du Logo pioneer est different , et la qualité audio est vraiment tres mauvaise.
j'en ai meme vu ne vente sur le net !!!!
Kurtis0202
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 24/02/2008 à 18:29:15
Effectivement je me suis fait avoir et j'en ai eu un a environ 50 euros
Il a buen l'articulation noir et le pioneer est ecrit plus petit.Et il est plutot inconfortable!!!!!lol
Cela dit le son est très correcte!
Attention donc cher lecteur!!!
Beaucoup de copies circule sur ebay!
Il a buen l'articulation noir et le pioneer est ecrit plus petit.Et il est plutot inconfortable!!!!!lol
Cela dit le son est très correcte!
Attention donc cher lecteur!!!
Beaucoup de copies circule sur ebay!
sparco35
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6 Posté le 17/05/2008 à 20:03:08
Ouaiii moi j'ai je me suis fait anarquer !! j'ai acheter un casque pensant que c'etait un vrai j'ai enfaite reçu la fameuse contrefaçon avec les articulation noir !! lol !! mais je suis pas d'accord avec toi dj elix le son est super bon !! enfin de compte je l'ai revendu et men suis acheté un VRAI, plus confortable, plus beau et avec une qualité de son superieur ( mais pas enormement ^^ ) voila voila seul bémol c le support des ecouteur qui se fend.... tchouzzz
Wah-fer'
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7 Posté le 30/06/2008 à 16:35:34
Arg!!!
je vien juste d'en acheter un au enchere... je l'ai eu a 61€ j'espere que c'est le vrai, il vien de france, en tout cas les articulation sont grise sur les photos...
arnaque ou bonne afaire???
je verai ca quand je l'aurais recu...
je vien juste d'en acheter un au enchere... je l'ai eu a 61€ j'espere que c'est le vrai, il vien de france, en tout cas les articulation sont grise sur les photos...
arnaque ou bonne afaire???
je verai ca quand je l'aurais recu...
House, Techno, Nu disco, Deep House...
tonioux
2078
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 30/06/2008 à 16:43:21
Alexitay
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 28/07/2008 à 12:56:03
Différence entre vrai et faux :
Pour les faux HDJ 1000 qui circulent sur ebay, j'conseillerai de faire attention aux images basiques du vrai :
Vu que bon, ça prouve en rien que le vendeur possède et va vous expédier le vrai.
Du coup, toujours regarder les évaluations du vendeur et même demander une photo avec son pseudo écrit sur une feuille de papier en dessous de l'HDJ 1000 (c'est toujours ce que je fais, d'ailleurs si quelqu'un est intéressé par l'HDJ 1000, regarder les petites annonces).
Pour les faux HDJ 1000 qui circulent sur ebay, j'conseillerai de faire attention aux images basiques du vrai :
Vu que bon, ça prouve en rien que le vendeur possède et va vous expédier le vrai.
Du coup, toujours regarder les évaluations du vendeur et même demander une photo avec son pseudo écrit sur une feuille de papier en dessous de l'HDJ 1000 (c'est toujours ce que je fais, d'ailleurs si quelqu'un est intéressé par l'HDJ 1000, regarder les petites annonces).
tonioux
2078
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 29/07/2008 à 12:00:58
En fait il y a juste l'emballage qui diffère?
be a jazzman????
- < Liste des sujets
- Charte