Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer HDJ-1000
Photos
1/59
Pioneer HDJ-1000

Casque DJ de la marque Pioneer appartenant à la série HDJ

réactions à la news Casque Pioneer HDJ-1000 Gold

• 20 réponses
  • 12 participants
  • 4 628 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Casque Pioneer HDJ-1000 Gold
Pioneer lancera pour les fêtes une version limitée dorée de son casque HDJ-1000.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca sent la version limitée avant l arrêt de la production....cela ne m étonnerait pas vu les 2 nouveaux modèles sortis cette année.

En tout cas moi, je garde mon HD 25 !!!!

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 08:13:34 ]

12

Ho non !

Pioneer, la marque qui me faisait rever, la marque que j'ai adoré, la marque qui m'a fait acheter autant de fois, c'est bel et bien fini !

Voila "Le Tue L'Amour" by Pioneer ! facepalm

13
Slt a tous juste une petite question, je possede le sheineser hd 25 et je voulai savoir si le le pio pio etait egal point de vue performance ou vraiment en dessous voila car je le trouvai assez jolie pour ma part :)
14

nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon les casque piopio c'est de la mer..

les HD 25 est bien bien meilleur sur le son, plus léger et bien plus confortable.

15

euh confortable, non le pioneer est plus confortable .

Mais pour ce qui est du son, y a pas photo, le hd 25 loin devant ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

16
Ok merci bien c ce ke je pensai mais j aime bien la couleur sympa ca aurai pu fr un beau pti cadeau de noel :))
17

çà fait cher le cadeau de noel là...au pire commande des strass et colle les a ton hd25,c'est la mode en ce moment....mdr..

18

question confort je le trouve trop lourd et trop serré.

19

Citation de : dja1000tone

nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon les casque piopio c'est de la mer..

les HD 25 est bien bien meilleur sur le son, plus léger et bien plus confortable.

N'abuse pas non plus...

Mon pioneer SE DJ5000 a rendu l'âme hier soir (en fait juste le plastoc qui s'est effrité) après 10 ans d'utilisation intensive (bus soirées 3heures/Jour en moyene)

le son est plus neutre sur le HD25 mais selon tes preferences:

un son plus sono pour le mix serait donc du coté pioneer

un son plus neutre pour le mix serait inévitablement du coté hd25.

Les gouts et les couleurs...

Citation de Adeej@y :

Ok merci bien c ce ke je pensai mais j aime bien la couleur sympa ca aurai pu fr un beau pti cadeau de noel :))

Il aurait même pu remplacer l'étoile au sommet du sapin icon_wink.gif ...si il n'avait pas été aussi lourd icon_lol.gif

[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 21:11:29 ]

20
Lol