Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer HDJ-1000
Photos
1/59
Pioneer HDJ-1000

Casque DJ de la marque Pioneer appartenant à la série HDJ

réactions à la news Casque Pioneer HDJ-1000 Gold

• 20 réponses
  • 12 participants
  • 4 629 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Casque Pioneer HDJ-1000 Gold
Pioneer lancera pour les fêtes une version limitée dorée de son casque HDJ-1000.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation de : WatUnderg

Citation de : dja1000tone

nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon les casque piopio c'est de la mer..

les HD 25 est bien bien meilleur sur le son, plus léger et bien plus confortable.

N'abuse pas non plus...

Mon pioneer SE DJ5000 a rendu l'âme hier soir (en fait juste le plastoc qui s'est effrité) après 10 ans d'utilisation intensive (bus soirées 3heures/Jour en moyene)

le son est plus neutre sur le HD25 mais selon tes preferences:

un son plus sono pour le mix serait donc du coté pioneer

un son plus neutre pour le mix serait inévitablement du coté hd25.

Les gouts et les couleurs...

Citation de Adeej@y :

Ok merci bien c ce ke je pensai mais j aime bien la couleur sympa ca aurai pu fr un beau pti cadeau de noel :))

Il aurait même pu remplacer l'étoile au sommet du sapin icon_wink.gif ...si il n'avait pas été aussi lourd icon_lol.gif

+1

Un casque c'est une histoire de gout perso... les commentaires sur les casques du genre telle marque (ex.Senn) est meilleure... pff ça sert à rien.

On achète un casque pour sa couleur de son (car c'est Perso) et surtout qu'il soit comfortable et résistant.

J'en suis aussi à mon 2ème SE DJ 5000 (le 1er a duré 7 ou 8 ans !) et Senn HD 25 ou 280: j'aime pas, mais je ne dis pas que c'est de la M... je trouve le son trop plat c'est tout mais très équilibré en effet (question de gout: ce n'est pas ce que je recherche)... Sony MDR 700: ouep si y'avait pas le 5000 de Pio: c'est celui que j'aurai pris car pour moi c'est kiff kiff niveau son.

Maintenant j'ai aussi un Denon HP 1000: et pour moi c'est encore mieux que le 5000: membrane plus large: son encore plus rond et mieux défini, super isolateur: super alaise avec 5 Kw en retour (caisson double 46 pourtant en dessous de chaque TOP)... et je ne met pas le son fort dans le casque.

...bref... tout ca pour dire que le choix d'un casque c'est subjectif et trop perso... puis oui oui: l'estétique aussi on aime bien lol mais pour en revenir au HDJ 1000: moi non plus j'aime pas le son