Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shure SRH750DJ
Photos
1/41
Shure SRH750DJ

Casque DJ de la marque Shure appartenant à la série SRH

beau casque !

• 15 réponses
  • 11 participants
  • 4 711 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion beau casque !
Bonjour,
Toujours pas d'avis d'utilisateurs sur ce très joli casque ??
Il me botte vraiment bien, mais pas question de l'acheter uniquement pour le look...
Afficher le sujet de la discussion
11
Reçu aujourd'hui, une merveille, d'une finition irréprochable!
106db pour la sensi.
5-30000hz pour la BP
12

Actuellement 85 euros chez Boulanger, livraison gratuite... (125 euros chez sonovente !!)  icon_eek.gif

13

Demande a Copeland 65 un avis, il l'a ce casque...

14

Arf, bonne idée de remonter ce topic! Alors un retour d'expérience depuis maintenant 7 mois que je travaille très régulièrement avec:

-Très solide, quand je suis dans le jus je n'y fais pas forcément super attention et pas une rayure!

-De bon hp à l'intérieur, sur certain casque le son devient bouillie au bout d'un certain temps, pour le moment le son est comme au premier jour.

-L'un des plus léger du marché, un design au top.

-Coté son, il est très fermé et isole a la perfection. Je trouve le son naturel.

Quelques défauts:

-L'adaptateur jack 3.25 ==> 6.5 est droit et non coudé, perso sa me gene j'ai peur de l'accrocher quand il est branché à la table de mixage. J'ai investi dans un adaptateur coudé.

-Récemment, un des deux ressort de rappel à sauté, aucune incidence si se n'est que le retour de l'oreillette est moins assisté.

Sans discutions possible un casque pro!

15
heu sinon personne n'en a parlé mais on peut mixer avec? moi je cherche un casque pour le mixage pas pour le djing
16
Pour le mixage, il te faut un casque le plus neutre possible, ce qui n'est certainement pas le cas de celui-ci.
Si tu n'as pas un budget énorme, fonce sur l'Ultrasone Pro550 chez MusicStore.com: il est à 120€ et ça ne durera pas éternellement; quand le stock sera épuisé, ce sera alors la nouvelle finition et il remontera à plus de 180€ (comme chez Thomann) sans aucun doute..

Sinon, il y a les classiques Sennheiser HD25 et Beyerdynamic DT770 Pro.