Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/12/2009 à 13:39:22beau casque !
Bonjour, Toujours pas d'avis d'utilisateurs sur ce très joli casque ?? Il me botte vraiment bien, mais pas question de l'acheter uniquement pour le look...
Reçu aujourd'hui, une merveille, d'une finition irréprochable!
106db pour la sensi.
5-30000hz pour la BP
0
Anonyme
237
12Posté le 12/12/2010 à 17:26:19
Actuellement 85 euros chez Boulanger, livraison gratuite... (125 euros chez sonovente !!)
0
Anonyme
2925
13Posté le 12/12/2010 à 17:30:25
Demande a Copeland 65 un avis, il l'a ce casque...
0
gazzzz
1302
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
14Posté le 13/12/2010 à 00:05:46
Arf, bonne idée de remonter ce topic! Alors un retour d'expérience depuis maintenant 7 mois que je travaille très régulièrement avec:
-Très solide, quand je suis dans le jus je n'y fais pas forcément super attention et pas une rayure!
-De bon hp à l'intérieur, sur certain casque le son devient bouillie au bout d'un certain temps, pour le moment le son est comme au premier jour.
-L'un des plus léger du marché, un design au top.
-Coté son, il est très fermé et isole a la perfection. Je trouve le son naturel.
Quelques défauts:
-L'adaptateur jack 3.25 ==> 6.5 est droit et non coudé, perso sa me gene j'ai peur de l'accrocher quand il est branché à la table de mixage. J'ai investi dans un adaptateur coudé.
-Récemment, un des deux ressort de rappel à sauté, aucune incidence si se n'est que le retour de l'oreillette est moins assisté.
Sans discutions possible un casque pro!
0
XcitronvertX
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
15Posté le 04/04/2011 à 17:52:48
heu sinon personne n'en a parlé mais on peut mixer avec? moi je cherche un casque pour le mixage pas pour le djing
0
Mabrev
2857
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
16Posté le 04/04/2011 à 18:02:09
Pour le mixage, il te faut un casque le plus neutre possible, ce qui n'est certainement pas le cas de celui-ci.
Si tu n'as pas un budget énorme, fonce sur l'Ultrasone Pro550 chez MusicStore.com: il est à 120€ et ça ne durera pas éternellement; quand le stock sera épuisé, ce sera alors la nouvelle finition et il remontera à plus de 180€ (comme chez Thomann) sans aucun doute..
Sinon, il y a les classiques Sennheiser HD25 et Beyerdynamic DT770 Pro.