Sujet de la discussionPosté le 12/06/2012 à 14:19:16Commentaires sur le test : Dans le 1000 ?
Deuxième casque à passer sur le grill : l'ATH-AD1000 d'Audio-Technica. L'ATH-M50 nous avait impressionnés lors du comparatif des casques à 150€, qu'en est-il avec ce casque haut de gamme ?
Eh ben... 2 casques testés, 2 casques loin d'être encensés...
Moi qui suis fan du Beyer DT990 Pro et qui ai des vues sur le 880, j'espère qu'il sera plus apprécié. S'il est testé, d'ailleurs, je ne sais pas.
J'ai toujours plus confiance dans les avis un peu sévères, ça change des 99% d'avis d'AF qui mettent 5 étoiles à du behringer parce que ça fait de la lumière quand on l'allume...
le probleme des avis est que souvent c'est le premier et dernier materiel qu'on achete dans une gamme donne (on est monte en gamme donc on prend une claque et ensuite le prochain sera de la gamme du dessus donc reclaque...)
Donc quand ce sont des personnes qui ont pu essayer et travailler avec plusieurs appareils de la meme gamme c'est en general moins dithiranbique.
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
[ Dernière édition du message le 12/06/2012 à 16:51:17 ]