Si 90% des peigne cul on a des a priori sur marshall c'est qu'il y a pas eu de fumée sans feu....et aussi parce qu'on aime bien etre mauvaise langue .
HAHA =D
===>P'ti Billy: Je ne sais pas exactement quelle est la fonction principale ! La connectique de départ est un jack mini, je suppose que c'est donc pour avoir un vrai confort sonore avec son baladeur MP3 !
Mais Marshall a pensé ( et c'était la moindre des choses ) a inclure dans le package un jack ( entièrement en métal et de très bonne facture ) pour guitare à visser sur le jack mini, afin de profiter de son casque sur son ampli !!!
Enfin bon c'est un bel objet, très confortable, avec un niveau sonore digne de l'image de marque, mais dont il faudra débourser pas loin de 100€ pour l'acquérir.
Si vraiment ça sonne bien ça peut etre interessant . Personellement je trouve le design bien. Et puis 99 euros pour un casque c'est encore raisonnable surtout que generalement ya toujours une peite baisse de prix rapidement...(Enfin j'espere... )
Haha, Nan avant il n'y avait qu'une photo du casque ou des écouteurs avec le nombre de jours qu'il restait avant la sortie !! Maintenant il y a des photos des infos sur la qualité sonore du casque (32 ohm, 20 dB.....) etc...!