Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je me le suis offert v'là un petit mois et j'adore ce casque !
Je n'en ai pas essayé beaucoup d'autre et encore moins du haut de gamme
mais ça ne m’empêche en rien de le trouver excellent .
Une chose est certaine il est à déconseiller fortement aux amateurs de grosses basses ,
on est aux antipodes d'un monsterbeat (pas testé mais je vois le genre) .
Ici on est dans l'équilibre j'ai envie de dire (il y'a des basses hein!) .
La plus grosse connerie que j'ai pu lire à son sujet était une critique
sur son rendu stéréo trop étroit....foutaise !! au contraire même , ça respire , c'est même parfois trop .."spatial" !
Il m'arrive parfois de dégrossir un mix avec le soir et quelques surprises m'attendent le lendemain sur les enceintes , comme des basses trop envahissantes tant le casque les "maitrisent" .
Et enfin , dernier point qui ne gâche rien et sur quoi tout le monde ou presque s'accorde , qu'est-ce qu'il est beau !
Edit: j'ai pu l'essayer avant de l'acheter , c'est vous dire si je ne me voile pas les oreilles pour éviter toute déception post-achat éventuelle
0
[ Dernière édition du message le 15/04/2012 à 09:49:11 ]