Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Monster Beats Studio
Photos
1/49
Monster Beats Studio

beats by dr dre pas cher

• 58 réponses
  • 18 participants
  • 10 281 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion beats by dr dre pas cher
bonjour,
j'aurais souhaiter acheter un casque dr dre studio noir mais je n'ai que de 80 a 135€ a mettre de dans ?connaissiez des sites ou ce casque est neuf et pas cher? (je veut le pack avec etui cable ....) j'en ai deja cibler mais trop cher ou peut convainquant !!

merci d'avance :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
51

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

52
Citation de warlus1 :
....c'est encore à la mode de beats? je suis prof et maintenant mes élèves ont des casques "colorés façon tag"......ce ne change rien, c'est pour écouter du mp3 sur leur gsm....

Me suis pointé avec mon akg k701....pour rire.... "'tain M'sieur, il déch le son d vot' casssssk"

t'as dr dre , d.o.c., eazy e , snoop ,dj quick dans ta classe :8O: ouais le son est puissant , faut baisser le volume

Beat Thang 4 Life

53
je n'ai plus vu de casques "monster beat" depuis 2 ans dans mes casses.... ils se contentent des trucs de chez "carrefour" ;)

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

54
depuis quand les collègiens sont une référence, je vois toujours autant de monster dans la rue et le métro , ça montre bien que ce n'est pas un effet de mode

Beat Thang 4 Life

55
c'est normal c'est la seul reference connue en rayon (suffit de voir les joueurs de foot) a la fnac ou boulanger..Puis aussi le style de personnes,les mec des citées,les kiki de vogues,et le ''hype'' vont l'acheter.
Bizarement en station j'en vois que sur les parisiens de 16/22 ans,les autres pour la plupart ils portent çà..http://shop.wesc.com/category/headphones

56
je suis un plus vieux que ça mais c'est vrai que c'est surtout pour des personnes qu'écoutent du hip hop mais aussi house , dubstep , bref tout ce qu'est musique éléctro ,sur les rockeurs je vois beaucoup de casque marshall par exemple, après au prix du paquet de clopes les djeuns n'ont plus de quoi se payer une paire de beats

Beat Thang 4 Life

57
et pourtant....mais bien vu pour le marshall lol :-D

58
Citation de circus :
depuis quand les collègiens sont une référence, je vois toujours autant de monster dans la rue et le métro , ça montre bien que ce n'est pas un effet de mode

Parce qu'en Belgique, il n'y a que les ptits djeuns qui en mett(ai)ent. les "post ados" ou adultes ont des simples écouteurs

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

59
je vais pas te faire un historique mais pour sortir un produit à échelon international , il faut un max de fonds et le succès des dr dré va pas m’embêter vu la discographie du bonhomme , j'ai vu aussi que rza sortait un casque alors qu'à la base il devait faire une machine mais qu'il avait pas assez de fond pour ça , parole d'un utilisateur de beat thang créer par dallas austin qui a dû mettre pas mal de billes en jeu

Beat Thang 4 Life