Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/10/2005 à 21:49:01Me trompe-je de casque ?
Je compte faire l'acquisition de cette petite chose là haut en photo pour bosser ma basse avec un preamp et torturer tranquillemt un ms-20 et un ordinateur le soir quand mes coloc font dodo.
Je n'ai pas vraiment la possibilité de l'essayer en situation, c'est pourquoi je fais appel à vous cher utilisteurs, il m'a sembler tout à fait confortable, çà reste valable sur plusieurs heures ?
Alors dites-moi si je peux serrer les dents et faire chauffer la Carte Bleu !
Citation : C est pénible de pas avoir d excuses pour faire des canards hein ^^
...pas grave, je m'y ferai! Et puis de toute façon les 3/4 de mon boulot (en fait tout ce qui n'est ni guitare ni voix) ça consiste à composer des pistes midi pour utiliser des VSTi, alors à moins d'être tellement mauvais que ça ait contaminé mon ordi je suis à peu près tranquille! ;)
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
521397
22Posté le 21/11/2005 à 19:22:12
Salut a tous!
j'ai le k 240 monitor depuis 3 ans passés et aucun problème
le son? nikel
le poid? quel poid ?
les basses ? nikel
le cable? très long
le confort ? parfait en plus, on peut degager une oreille et, ce
n'est pas négligable suivant la situation !