Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet K 271 Studio + Baladeur MP3 . son faiblard !

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 561 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion K 271 Studio + Baladeur MP3 . son faiblard !
Hello ! j'viens tout juste d'acquérir ce K 271 Studio :tourne: et j'ai un Creative Zen Vision : M... or, j'trouve le son assez faiblard, sur mon casque, et j'aimerais savoir s'il y avait un moyen d'augmenter le volume à l'aide d'un p'tit plug-in, ou autre !

J'avais cru lire sur un topic (malheureusement, c'est trop lointain pour qu'j'm'en souvienne exactement) que ça pouvait avoir un lien avec l'impédance, quelqu'un avait trouvé un 'tit truc à mettre sur le iPod d'un AFien, donc voilà...

Merci d'avance ! ^^
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah, ça peut p'tete être intéressant, alors ... faut voir. ça m'fait chier de dépenser quand même, mais bon, on verra l'état de mes finances, et est-ce que ça vaut vraiment le coup ou pas ... Merci !

EDIT : 55 ohms, le k271 studio ^^
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...