Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'interupteur automatique

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 715 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion L'interupteur automatique
Ou est ce fichu interrupteur? Je suis parfois obligé d'enlever et de remettre mon casque pour le débloquer.
Afficher le sujet de la discussion
11
Si tu veux désactiver ce système sans endommager ton casque, il y a peut-être moyen de faire pivoter la piéce ronde sur laquelle est fixée la languette (pièce 23) https://www.akg.com/mediendatenbank2/psfile/datei/78/k271_studi4055d247300e2.pdf

A condition qu'il n'y ait pas de cran pour obliger la languette à cette position...
12
La pièce ne semble pas fragile (mais je n'ai que quelques mois de recul pour le dire). A l'utilisation je ne suis pas fan, mais pourvu qu'on mette correctement le casque, aucun problème.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

13

Citation : Ca fonctionne si mal que ça cet interrupteur? Parce que ça refroidit vachement quant à un éventuel achat...



Je n'ai jamais eu de problème avec cet interrupteur. Je possède ce casque depuis plus d'un an et en suis enchanté. :bravo:
14
C' est vraiment pas un probléme pour moi non plus... j y trouve meme des avantages lol, je ne fais pas de prises de sons avec donc pas d interet pour la repisse mais c' est utile quand j m endore avec je le retrouve le matin par terre et il est éteint :lol:
Www.moon.neo.cx