Mais est ce que le Vic Firth est linéaire pour la réponse en fréquence ? Parce que je cherche avant tout un casque bien linéaire du même genre que le M40FS...
Je me permets de poster pour ne pas créer un nouveau sujet. Je voudrais savoir si le casque isole un minimum des bruits extérieurs c'est à dire comme j'ai pu le constater chez les Sennheiser.
Oui oui il isole un minimum. C'est pour te dire, avec une guitare elec lorsque je passe le son saturé dans le casque a colume que je dirais moyen, j'entends plus les cordes de la guitare ( après ca dépend de la guitare ). Avec une acoustique aussi en arpége t'entend quasi rien. Si maintenant c'est pour enregistrer une batterie, faut monter le volume ^^
Un conseil, si tu l'achetes va jeter un coup d'oeil sur ebay.us, c'est la ou je l'ai acheté : 60 € fdp compris
Le problème c'est que j'ai un avoir chez univers sons suite à un casque defectueux qu'il m'avait refilé les malins (un beyerdynamics à 49euros, le moins cher de la gamme). Donc en gros obligé d'en acheter un chez eux.
L'isolation sur le beyerdynamics DT à 49euros est tout simplement quasi inexistante (!). Il est pourtant classé comme un casque fermé, donc je vous le dis d'avance c'est totalement faux et mensonger. Ca n'isole rien du tout.
Voilà pourquoi je voudrais m'en assurer ici pour l'audio-technica, de toute façon je le testerais en magasin