Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais est ce que le Vic Firth est linéaire pour la réponse en fréquence ? Parce que je cherche avant tout un casque bien linéaire du même genre que le M40FS...
0
stojanovic.dragan
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 01/07/2007 à 20:23:57
Ecoute, en vic firth, je ne connais que les baguettes...
0
Tuk88
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 02/07/2007 à 09:57:14
J'ai opté pour le M40FS. J'avais pas 170 € mettre dans un casque, donc un petit M40FS a 64 € je pense que c'est vraiment suffisant ! Merci a tous !
0
RickD
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 02/07/2007 à 11:31:55
Si j'avais su je t'aurais vendu le mien !
hehehe
0
RickD
Tuk88
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 02/07/2007 à 13:00:11
Pour les casques je suis pas trop pour l'occasion... Et puis vu le prix en neuf autant en profiter !
0
anton.
3160
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
17Posté le 15/11/2007 à 07:13:00
Salut à tous
Je me permets de poster pour ne pas créer un nouveau sujet. Je voudrais savoir si le casque isole un minimum des bruits extérieurs c'est à dire comme j'ai pu le constater chez les Sennheiser.
Oui oui il isole un minimum. C'est pour te dire, avec une guitare elec lorsque je passe le son saturé dans le casque a colume que je dirais moyen, j'entends plus les cordes de la guitare ( après ca dépend de la guitare ). Avec une acoustique aussi en arpége t'entend quasi rien. Si maintenant c'est pour enregistrer une batterie, faut monter le volume ^^
Un conseil, si tu l'achetes va jeter un coup d'oeil sur ebay.us, c'est la ou je l'ai acheté : 60 € fdp compris
0
anton.
3160
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
19Posté le 15/11/2007 à 07:43:42
Merci pour ton avis
Le problème c'est que j'ai un avoir chez univers sons suite à un casque defectueux qu'il m'avait refilé les malins (un beyerdynamics à 49euros, le moins cher de la gamme). Donc en gros obligé d'en acheter un chez eux.
L'isolation sur le beyerdynamics DT à 49euros est tout simplement quasi inexistante (!). Il est pourtant classé comme un casque fermé, donc je vous le dis d'avance c'est totalement faux et mensonger. Ca n'isole rien du tout.
Voilà pourquoi je voudrais m'en assurer ici pour l'audio-technica, de toute façon je le testerais en magasin