Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis des utilisateurs?

• 107 réponses
  • 30 participants
  • 14 842 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Avis des utilisateurs?
Est ce que je pourrai avoir quelques commentaires d'utilisateurs, je ne comprend pas trop bien pourquoi ce casque se fait descendre....C'est moi qu n'ait pas d'oreilles ou quoi??
Afficher le sujet de la discussion
101
Youhou youtou, on parle d'un casque là...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

102

Hors sujet :

je sais pas de quoi tu parles. redface2

103
Youtou a complètement raison, il parle bien du casque et rejoint se que je disais plus haut.
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
104

Hors sujet :

J'ai édité entre temps, j'avais écrit 2 fois micro au lieu de casque, mais je parlais bien de ce casque là, parmi mes favoris, et d'un excellent rapport Q/P, comme souvent chez AT. 
105
AT l'avantage c'est que ça sonne toujours aussi bien dans le temps... J'ai rarement croisé un matos AT rincé.
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
106
Le faut cuir de se casque s'effrite mais en dehors de ce petit défaut, j'en ai 4 depuis 7 ans et il sont toujours bien.
107

Yep, raison pour laquelle d'ailleurs leurs micros sont devenus des chouchous des ingés son de prestas pros : les micros sont inusables et dotés d'une fiabilité exemplaire sur le long terme. Ce sont pas les seuls à proposer ça, du neumann c'est pas vraiment de la merdouille non plus, mais c'est pas le même prix.

108