Sujet de la discussionPosté le 31/03/2004 à 08:20:42Avis des utilisateurs?
Est ce que je pourrai avoir quelques commentaires d'utilisateurs, je ne comprend pas trop bien pourquoi ce casque se fait descendre....C'est moi qu n'ait pas d'oreilles ou quoi??
Sur un autre casque, j'avais moi aussi le revêtement qui se décomposait... j'ai tout enlever avec du scotch. Reste la mousse intacte, pas besoin de changer les oreillettes et de (encore !) payer... :)
Je me suis peut-être mal fait comprendre Je n'ai pas remplacer le revêtement par du scotch (sinon bonjour la transpiration), j'ai en fait décoller le revêtement qui se désagrégeait et c'est à l'aide de scotch que j'ai réussi à l'enlever intégralement... Du coup, il reste la mousse apparente et cela est agréable aux oreilles... Bon Je crois que je n'arrive pas à expliquer en fait...
[ Dernière édition du message le 24/03/2011 à 19:43:43 ]
yome22
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
97Posté le 07/05/2015 à 11:51:00
bonjour,
alors pour info j'en ai 3 (des casques) , à l’origine il était conseillé pour les batteurs d’où la présence de basse. il n'est pas fait pour le mix, mais surtout comme monitoring pour les musiciens, et pour ma part il est très confortable pour ça
voili voilou
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
blackbollocks
6352
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
99Posté le 07/05/2015 à 15:00:51
Et pour du mix ça peut tout à fait passer tant qu'on vérifie sur autre chose. Enfin il est pas moins fait pour du mix que les autres casques quoi, qui ne sont généralement pas faits pour du mix...
Je trouve quand même que la présence dans les médiums est bien plus prononcée que la présence dans les graves, plutôt en retrait sur ce casque. Et de fait, ça donne un casque très appréciable et apprécié des chanteurs.