Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio-Technica ATH-M50
Photos
1/125
Audio-Technica ATH-M50

Casque studio de la marque Audio-Technica appartenant à la série ATH-M

9/10
Acheter

Sujet Est il bon ? conseillez moi svp

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 5 396 vues
  • 7 followers
1 Est il bon ? conseillez moi svp
salu ,
pour noël j'ai trouvé ce que je vais demander au gros monsieur . Un Audio Technica ATH M50 ( regarder ce que c'est avant de répondre :D ) et voilà il a ( selon l'avis des internautes ) un très bons son et il est pas très cher ( environ 150e ) et je le trouve assez fun . Donc voilà mon budget est de 200e ( j'en met pas plus ) pour un bon casque audio avec surtout une bonne isolation et un bon son . Vous avez des conseils pour bien choisir mon casque ou vous en connaissez des meilleurs ( qualité/prix ) ?


PS : je vous sent venir avec vos Beats by dr dre solo HD . Franchement oui vous allez me dire c'est aussi une pièce de mode il est assez fun et joli je suis d'accord sur ce point de vue mais je l'ai testé et ... Il coute 200e ( 170 sur internet ) et j'ai un AKG que j'ai payé 80e , il l'équivaut largement et le bat presque -_- .

Merci beaucoup
Afficher le premier post
11

Acheter un casque de studio pro à 200€ pour écouter du mp3 dans la rue revient grosso modo à aller à la peche aux moules avec un sous marin nucléaire.

12
Il est à 150€.
Entre un AKG à moins de 100€ et un casque pro à 150€, il y a un monde de différence à tout niveau (confort, son, fiabilité).
C'est pas interdit la pêche à la grenade ! (ou p'têt que si quand même .. ^^)

Acheter un bon produit à 150€, c'est mieux qu'acheter du style à 200€ . Puis le son des baladeurs MP3 n'est pas pourri au point de ne pas entendre de différence (du moment que le fichier est de qualité valable)
13
Franchement , merci beaucoup ! C'est sûr j'me l'prend à nöel :p !!!!!!
14
Hello,

Je possède ce casque depuis 3ans. Je l'utilise en studio pro essentiellement.

J'ai eu des Senheiser et un autre Audio Technica moins haut de gamme également.
J'aime cette marque pour leurs casques (et leurs micros), que je trouve plutôt précis et fiables.

Je lis beaucoup d'avis qui me semblent plutôt simplistes, du genre "écouter de la musique dans la rue avec ça c'est débile".
Non, ce n'est absolument pas débile, c'est même une excellente idée.

J'ai testé des dizaines de casques hifi, pour écouter de la musique dans la rue, justement, et rien ne me convenait.
J'ai également été à la boutique Audio Technica, sur Paris, où ils sont une cinquantaine de casque en libre essai et démonstration.
Je les ai TOUS testés. Leurs casques "HIFI" vont de 50 à 500 euros, en gros : il y avait également une section casques de studio, avec le ATH-M5.
Après avoir tout essayé sans trouver ce qui me convenait, je suis allé jeté une oreille sur mon modèle de studio, pour voir...

Cela m'a paru comme une évidence : c'est vraiment ce casque mon préféré, en studio comme en écoute de loisir.
Il y a 2/3 autres références chez Audio Technica qui sont pas mal, mais à plus de 200 euros. Sinon ils ont une référence dans les 60 qui m'avait semblé potable, mais qui reste largement en dessous du ATH-M50.

Bref : fonce, sans hésiter, tu ne seras pas déçu mais si tu veux tester, vas au showroom Audio Technica (métro Pyramides à Paris).
15

Citation :

Je lis beaucoup d'avis qui me semblent plutôt simplistes, du genre "écouter de la musique dans la rue avec ça c'est débile".

J'ai pas dit que c'était débile, mais possiblement gênant et rédhibitoire pour un non habitué.

Tu dis toi même passer du temps en studio pro, et t'es donc habitué à un son neutre, ce qui ne semble pas etre le cas de notre ami.

[ Dernière édition du message le 05/12/2012 à 17:15:21 ]

16
sa dépend de ton utilisation car ce casque est fait pour le studio
c'est le meilleur a moins de 50 € ( d’après un sondage de audiofanzine)

créateur de compilation.

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UCztIHZS98VqDRkDiyru57Cg

Ma création : https://www.youtube.com/watch?v=HIwmbgVjQRo

17
Citation :
c'est le meilleur a moins de 50 €


Heu, tu voulais plutôt dire : moins de 150 € ?
18
dsl j'ai oublier le 1

créateur de compilation.

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UCztIHZS98VqDRkDiyru57Cg

Ma création : https://www.youtube.com/watch?v=HIwmbgVjQRo