Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beyerdynamic DT 1350
Photos
1/20
Beyerdynamic DT 1350

Casque studio de la marque Beyerdynamic appartenant à la série DT

réactions à la news Casque BeyerDynamic DT 1350

• 17 réponses
  • 12 participants
  • 6 037 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Casque BeyerDynamic DT 1350
BeyerDynamic propose le nouveau casque fermé DT 350 destiné au monitoring ou aux applications DJ.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
La même qu'entre un Range Rover et une BMW.
12
Pas grand-chose à voir, ce sont deux modèles très différents. Le son ici est super défini, très agréable. Le modèle est confortable (pour un modèle supra aural, c'est une bonne surprise). Le niveau sonore est plus que suffisant (même les sourds seront satisfaits). Très bonne isolation. Petite déception dans le grave, qui est un peu léger.
13
Hello à tous

J'ai le DT à la maison (1350) et c'est tout simplement impressionnant.J'invite les propriétaires de HD25 de bien écouter les plans de reverb avec les 2 casques.
Il n'y a pas photo, l'effet de profondeur est sans limite avec le DT.
Par ailleurs le manque de bas est principalement dû à la linéarité du casque, l'effet " je te gonfle les basses" n'est pas forcément au RDV. Ce qui est rassurant pour un casque de monitoring!!!

En tout cas, je l'ai quasiement tous les jours sur les oreilles et cela fait du bien.

TQ
14

J'ai été l'écouter ajd chez star's à pigalle... Il sonnait comme si on avait filtré avec un passe haut eek
Ça m'a parut vraiment étrange ! Il nécessite un temps de rodage peut-être ? Ou le modèle d'expo était fichu ?! mrgreen

15
J'ai aussi écouté, et il était en effet très mauvais.

Peut-être le modèle de stars music qui a un problème.
16

C'est dommage, l'objet est bien plus charmant que le traditionnel hd25... !

17
Citation de P'tit :
C'est dommage, l'objet est bien plus charmant que le traditionnel hd25... !

Ben, le HD est sobre, toutes ses pièces sont remplaçables, il tient le haut du pavé dans sa catégorie depuis 1/4 de siècle...qui dit mieux ?

Il est fait pour un usage pro, pas pour épater la galerie, et il restera à cette place longtemps encore, même si j'adore les Beyer...

C'est bien que Beyer s'attaque à ce géant, la concurrence est toujours au bénéfice du client... mais Beyer n'a peut-etre pas bien saisi ce qui fait le succès de ce classique, de plus, +- 50 euros plus cher... ce n'est pas à son avantage... Le HD 25 est customisable à merci et éternellement réparable pour peu de tune (voir pièces sur ebay), et il existe même en version coquille aluminium qui lui donne un meilleur son encore, mais le prix fait un jump... Avoir une légende sur les oreille, ça se détrone pas en un clin d'oeil... mais bravo à Beyer pour l'essai...non confirmé jusqu'ici, malgré Tesla .
18
Premières impressions en écoutant YIELD de PEARL JAM:
Le rendu du casque dépend du réglage du serre-tête, qui n'est malheureusement pas automatique comme mon casque d'écoute de référence.
  • Ecoute analytique
  • Casque puissant
  • Aigus ouverts, un peu durs à mon goût
  • Bas tonique mais pas envahissant
  • Grosse sensation de proximité des instruments pan-pottés aux extrêmes
  • Bonne spatialisation même si inférieur à celle du K601
  • [/url]