Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le KOSS PRO 4AAT vous en pensez quoi?

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 279 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le KOSS PRO 4AAT vous en pensez quoi?
J'aimerais acquerir un nouveau casque tres prochainement....Mais je ne sais pas vraiment lequel choisir...

le koss pro 4aat est celui qui m'interesse le plus mais je n'arrive pas a trouver des avis dessu...Donc si jamais quelqu'un a ce casque ou l'a deja essayé c'est avec grand plaisir que j'aimerai savoir ce qu'il vaut...

Sinon il y a aussi le seinheizer hd 595 qui me tente mais j'ai lu des choses négatives a son sujet(de plus il a l'air fragile, defaut recurent a cette marque néamoins exellente)

Mon budget est d'environ 150 euros...

Merci d'avance

ps: je sais que le mieu serai d'essayer mai je préfere avoir des avis avant, parce que ecouter un casque 5 min en magasin ce n'est pas une ecoute aprofondie)

:boire:
2
Au fait mon utilisation serai plutot pour du hi fi....Et aussi accesoirement pour "peufinner" des mix...
3
Perso j'aime les akg,tu as deja ecouté ca?
4
En fait je recherche un casque pour une utilisation nomade....Et avec ca sur les oreilles je vais passer pour un extraterestre dans la rue... :clin:

Mais je ne met pas en doute la qualité de ce casque...

En tout cas merci pour ta réponse rapide
5
Slt
Pour un bon son nomade je te conseil fortement le portapro c'est le meilleur en manière de portabilité sinon va te renseigner sur www.koss.fr

Bon achat ...
6
Slt k-buying
C'est sympa ce déterage de post lol :lol:

Merci pour ton conseil.
En fait j'ai deja le portapro ( en effet c'est un bon casque).

Mais depuis mon dernier message, je me suis laché et j'ai acheté un DT990 (edition 2005) qui lui est une creme de creme :humm:...

En effet la synthese oditive qui en résulte est onctueuse et moelleuse a souhait bref je le recommande chaudement.

Pour "mixer" il s'en sort tres bien aussi :bravo: