Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/10/2005 à 15:07:13Je cherche un casque pour compo et mastering
Je cherche un casque qui soit bien pour la compo et le mastering, entre 1 et 100€
Vous me conseiller quoi ?
Ou puis je le trouver (site Internet) car il me le faut avant le 30 oct. !
Aider moi je sui perdu
Et BeyerDynamic en casque, ça devrait le faire ?
Non ?
C'est les seuls casques que j'ai pu entendre avec un aigu suffisament précis.
0
stega
821
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 24/10/2005 à 00:32:07
J'ai un AKG K240 monitor. Que du bien à dire, léger, confortable, il me para^t bien équilibré au niveau du rendu sonore, et puis pour mixer c'est la grande classe. APrès, je n'ai pas une expérience folle en terme de casque, mais je crois qu'il y a peu de mauvais avis sur celui là... en tout cas pour le prix, j'ai l'impression d'avoir fait une sacrée affaire. Grâce à lui j'ai même redécouvert certains de mes cd. ah radiohead avec, c'est vraiment le pied.
0
http://stegamusic.blogspot.fr/
Mrben
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 24/10/2005 à 00:42:33
Faire du mastering avec un casque? Pourquoi ne pas faire de la peinture avec des lunettes de soleil et une lumière noire en guise d'éclairage !!!!
1
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
14Posté le 24/10/2005 à 09:53:52
Citation : Faire du mastering avec un casque? Pourquoi ne pas faire de la peinture avec des lunettes de soleil et une lumière noire en guise d'éclairage !!!!
euh, franchement entre ça et des enceintes multimédia, tu choisis quoi toi? Et puis si c'est une question de binauralité/transauralité comme je l'ai lu sur un autre thread, il doit bien y avoir moyen de contourner ça en trichant sur le panning des pistes, non?
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Mr-Had
304
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 24/10/2005 à 12:24:42
Je cherche pas a mixer c juste pour travailler au studio
0
http://soundcloud.com/adrienm
Christobal Dela Vega
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
16Posté le 17/07/2018 à 19:34:51
Citation de Mrben :
Faire du mastering avec un casque? Pourquoi ne pas faire de la peinture avec des lunettes de soleil et une lumière noire en guise d'éclairage !!!!