Sujet de la discussionPosté le 23/10/2005 à 15:07:13Je cherche un casque pour compo et mastering
Je cherche un casque qui soit bien pour la compo et le mastering, entre 1 et 100€
Vous me conseiller quoi ?
Ou puis je le trouver (site Internet) car il me le faut avant le 30 oct. !
Aider moi je sui perdu
J'ai un AKG K240 monitor. Que du bien à dire, léger, confortable, il me para^t bien équilibré au niveau du rendu sonore, et puis pour mixer c'est la grande classe. APrès, je n'ai pas une expérience folle en terme de casque, mais je crois qu'il y a peu de mauvais avis sur celui là... en tout cas pour le prix, j'ai l'impression d'avoir fait une sacrée affaire. Grâce à lui j'ai même redécouvert certains de mes cd. ah radiohead avec, c'est vraiment le pied.
Citation : Faire du mastering avec un casque? Pourquoi ne pas faire de la peinture avec des lunettes de soleil et une lumière noire en guise d'éclairage !!!!
euh, franchement entre ça et des enceintes multimédia, tu choisis quoi toi? Et puis si c'est une question de binauralité/transauralité comme je l'ai lu sur un autre thread, il doit bien y avoir moyen de contourner ça en trichant sur le panning des pistes, non?